manu10430 (Auteur du topic), Posté le: Mar 15 Mai 2007, 9:36 Sujet du message: Problème reception chaines Multiposte
Problème reception chaines Multiposte41903840
Est ce que quelqu'un rencontre le même problème que moi à savoir, je ne recois en mode Multiposte que certaines chaines, par exemple, je n'ai pas France 2, ni Itélé ou BFM plus de nombreuses autres également.
J'ai rebooté ma Freebox mais cela n'a rien changé.
J'ai une Freebox HD
NRA (1) : CRO10
Longueur : 2770 mètres
Affaiblissement (2) : 34 dB
val1984, Posté le: Mar 15 Mai 2007, 12:14 Sujet du message:
17251753
Rebooter la Freebox, c'est bien mais si tu ne mets pas à jour ta liste de lecture, ça ne change pas grand chose _________________ glo44 : 1832m 29 dB théoriques, 37,5 dB réels
Synchro à 14,9 Mbps/1 Mbps ATM en mode standard
Freebox v6 / DT
TV nickel/Téléphone nickel
timothep, Posté le: Mar 15 Mai 2007, 12:41 Sujet du message:
48084339
Salut!
Alors j'ai le même problème avec France 2 et les autres chaines que tu cites. Rebooter la Freebox ou recharger la playlist ne sert à rien! C'est un problème au niveau de Free a priori!
Y a plus qu'à attendre maintenant!
rascal, Posté le: Mar 15 Mai 2007, 14:39 Sujet du message:
33093064
Je viens de tester:
France 2 => NON France 3=>OUI
France 5=>NON
France 4=>NON
Arte=>NON M6=>OUI
Direct 8=> NON W9=>OUI
TMC=>NON
NT1=>NON NRJ 12=>OUI
NRJ 12 Stéréo=>NON
LCP=>NON
BFM Télé=>NON
i>Télé=>NON
Europe 2 TV=>NON
Gulli=>NON
RTL9=>OUI
AB1=>OUI
TV5=>NON
.....................
je me suis arrêté là!
Voili voilo....
prométhé, Posté le: Mar 15 Mai 2007, 14:55 Sujet du message:
12161244
Ce problème semble récurrent. Il y a quelques temps au moment de la mise en place du nouveau canalsat, j'avais le même problème et je n'arrivais pas à y remédier et bizarrement après un reboot général des deux boitiers, c'est reparti. Mais là depuis quelques jours, France 2, NT1 et d'autres chaines sont de nouveau indisponibles sur le Multiposte. Quand à la liste de lecture, elle n'est pas complètement mise à jour par Free, puisque par exemple Game one apparait toujours comme la chaine 37 du bouquet Freebox la chaine fonctione tout de même, mais cela ne fait pas très sérieux). Sinon, il est bizarre que ces problèmes de Multiposte semblent apparaitre dès que Canalsat éprouve aussi des difficultés. Il serait facile alors de penser que les deux choses ont un lien entre elles.
deneba, Posté le: Mer 16 Mai 2007, 0:53 Sujet du message: Multiposte incomplet
Multiposte incomplet48144330
timothep a écrit:
Salut!
Alors j'ai le même problème avec France 2 et les autres chaines que tu cites. Rebooter la Freebox ou recharger la playlist ne sert à rien! C'est un problème au niveau de Free a priori!
Y a plus qu'à attendre maintenant!
++
Idem pour moi, près de Lyon. Déjà que je n'ai plus de téléphone, aujourd'hui plus de Multiposte, un freeplayer buggé, demain plus d'Internet du tout ?
Le service de Free se dégrade de jour en jour !
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum