zieddu93 (Auteur du topic), Posté le: Mar 16 Juil 2013, 22:30 Sujet du message: Bagnolet fibrer a 93.16%!?
Bagnolet fibrer a 93.16%!?9000183756
J'ai entendue dire que 93.16% des rue de Bagnolet sont en cours de déploiement verticale?!
Je savais que Bagnolet aller être beaucoup fibrer même entièrement!
Mais pas aussi rapidement!
C'est de la Fibre SFR/Orange il me semble que Free s'installera (ils on un NRO a Bagnolet) mais pas numéricable (la ville à refuser)!
Donc je suis heureux de vous annoncer au habitent de bagnolet!
Que Bagnolet vas être Fibrer a la plupart des rue! (Même entièrement)
Alors on croit a Bagnolet la 2ème ville entièrement fibrer?
Dernière édition par zieddu93 le Mar 13 Aoû 2013, 17:59; édité 1 fois
zieddu93 (Auteur du topic), Posté le: Mer 17 Juil 2013, 13:45 Sujet du message:
9000183756
Alors,
Les source:
Moi (je suis de très près le déploiement de la Fibre)
Orange
SFR
Je penses quand même que Orange et SFR sont des source sur!
Et pour Numéricable je leur est tout simplement demander!
Voilà!
fabcool, Posté le: Mer 17 Juil 2013, 14:48 Sujet du message:
100508978
oui donc un(e) source(s) ... qui est plutôt une source commerciale qui a donc tendance à l’exagération... donc peu fiable, quant à vous je ne pense pas que vous ayez comptabilisé toutes les prises / habitations sur lesquelles les FAI ont eu un accord des syndic de toutes ces demeures...
zieddu93 (Auteur du topic), Posté le: Mer 17 Juil 2013, 14:56 Sujet du message:
9000183756
Comme je vous les dit j'eus unis de très près l'arrivée de la Fibre à Bagnolet!
Donc j'ai prit le temps de vérifier quelque adresse.
Le syndic à accepter la pose de la Fibre sur toute ses adresse!
Voilà!
Ah oui et Bagnolet et Déjà beaucoup Fibrer horizontalement il ne reste plus qu'une petite portion du plateau et de quelque rue parsi parla qui se font disputer entre orange et SFR!
Mon bâtiment et en cours de fibrage (je ne sait pas si sa de dit) par orange mais le bâtiment devant moi et en cours de fibrag SFR!
Dude, Posté le: Jeu 18 Juil 2013, 0:02 Sujet du message:
20142038
Donc de "quelques adresses" testées, et 2 immeubles en cours de fibrage vertical, tu en déduis le pourcentage d'avancement du déploiement horizontal de toute la ville ?
zieddu93 (Auteur du topic), Posté le: Jeu 18 Juil 2013, 1:49 Sujet du message:
9000183756
Ah c'était pour dire que il ne reste que quelque rue vers chez moi qui ne sont pas en cours de déploiement et quand on voit au quotidien des camionnette Orange "La Fibre: Internet a la vitesse de la lumière"
On peut en déduire ceci et j'ai roder sur pas mal de site (ne me demander pas lesquelles j'en ai trop fait!
Et il suffit de regarder les carte qu'il y a sur le Web dont se des opérateur pour voir cette effet et croyez moi il y a eu tellement de demande sur la Fibre que la commune à sûrement lancer un projet dessus!
Mais comme le site de Bagnolet et aussi vide et mis à jour que le cul d'une poule bonne chance pour vérifier sa!
Je vous fessait simplement par de mes observation!
Et pour finir il me semble que 2000 adresse vont être équiper Fibre par SFR ou le sont déjà!
jrusic, Posté le: Mar 13 Aoû 2013, 14:12 Sujet du message:
9115084825
Bagnolet est encore loin d'être fibré, sachant déjà que la commune ne subventionnera rien car elle est sans sous et bidouille ses comptes pour éviter sa mise sous tutelle par la préfecture. Qu'au moins 1/4 des bâtiments sont des pavillons que les opérateurs refusent de fibrer, viens ensuite des bâtiments de moins de 12 appartements qui ne seront pas fibré avant des lustres sans compté les bâtiments abandonnés. Cet ensemble doit bien représenté près 65 % des bâtiments de Bagnolet le reste est partagé entre les bâtiments publiques, les bureaux principalement autour de Gallieni, quelques immeubles privés de grande taille et les HLM. Quand aux immeubles qui sont fibrés verticalement, ne le sont pas forcément horizontalement, il suffit de faire le tour des forums pour découvrir des internautes fibrés depuis au moins 2 ans mais toujours pas raccordés aux réseaux.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum