HeDude, Posté le: Mer 17 Juil 2013, 12:21 Sujet du message:
8366077890
Donnez donc les caractéristiques de vos lignes, nous ne pourrons vous aider sinon...
Dites nous également si l'atténuation en Download varie également ou non.
Vous devriez envisager de réclamer la venu d'un technicien Free en signalant un problème de qualité sur la TV (freez etc), ce sera plus efficace.
totuo2002, Posté le: Mer 17 Juil 2013, 12:39 Sujet du message:
3325729556
Bonjour,
De toute façon le problème c'est que même 6300kbits/s ne suffit normalement pas pour avoir une bonne hd.
voir ici : https://www.free.fr/assistance/2498.html ils conseillent 7500 Mbits minimum.
Si tu l'as tant mieux si tu l'as pas faut vivre sans, quand on est aussi juste il est normal qu'un rien change les caractéristiques de ligne, genre une connexion qui se desserre sur un fil ou même les différences de température peuvent jouer. France télécom ne voudra jamais (même apres un "Gamot ouvert") réparer la ligne et Free va laisser tomber.
Y'en a à la pelle des cas comme le tiens sur ce forum et c'est rarement résolu.
Comme dis dans le message ci dessus, avec les caractéristiques de ligne, on pourra juste voir si votre débit est normal ou pas.
Pour vous : Branchez le serveur au plus pret de la première prise qui arrive ds l'appart si DTI branchez sur le DTI. Bien sur faire un bon nettoyage de ligne et resserer toutes les connexions.
autres solutions : enregistrez en standard ou en bas debit sinon en flux TNT.
youyou68 (Auteur du topic), Posté le: Mer 17 Juil 2013, 13:42 Sujet du message:
4486340303
pour répondre j'ai fr2, fr3, arte, bfm, d8, nrj 12 , nrj paris, 6ter,hd1, etc en hd quand j'ai 6300 alors arrétez de dire n'inporte quoi. c'est un probléme récurent et uniquement la nuit point final. rien à voir avec caractéristique de la ligne puisque ça se produit que depuis 1 mois en rien dans l'affaiblissement n'a changé.
Slim_Proof, Posté le: Mer 17 Juil 2013, 13:47 Sujet du message:
7587470563
Avec vos caractéristiques de lignes, on pourrait peut-être y voir plus clair...
Sans cela, on ne peut pas vous aider. _________________ Belle journée,
Fidèle à Free depuis Septembre 2009 et Free Mobile depuis Janvier 2012
Fibre Free -> NRO: CSE28 | | Freebox Delta + Player Pop + MultiTV Player Mini 4K
Anciennement Freebox Revolution + MultiTV Player Mini 4K, migration le 22/07
youyou68 (Auteur du topic), Posté le: Mer 17 Juil 2013, 14:04 Sujet du message:
4486340303
je suis chez Free depuis 2007 et je n'ai jamais eu à me plaindre mais là c'est un peu fort et sans explications, sans modification de ma ligne ni de mon installation, ne serai-je pas piraté?
rc42, Posté le: Mer 17 Juil 2013, 14:14 Sujet du message:
2122518299
l’abonnement est souscris pour un débit allant jusqu’à 28 mégas , mais que l'on soit a 100 m ou 6000 m , le débit varie mais le prix reste le même
La baisse de débit peux se produire de façon aléatoire du jour au lendemain sur la boucle locale dont Orange est propriétaire ( oxydation de contacts, défaut sur la ligne ,câbles humides )
Et la dans ces conditions ,difficile d'obtenir réparation de la part d'Orange vu qu'il y a continuité du signal ce qui pour eux est suffisant ensuite la baisse de débit les dérangent pas
totuo2002, Posté le: Mer 17 Juil 2013, 16:51 Sujet du message:
3325729556
CurtisNewton a écrit:
Il est inutile de crier ! Tu vas finir par décourager les gens.
+1
Ce n'est pas en criant que tu obtiendras quelque chose, nous on a essayé de donner des explications, il y a eu peut être aussi des modifs ces dernieres nuits sur votre nra. voir ici : https://www.Free-reseau.fr/
J'ai remarqué qu'il y avait eu beaucoup de déconnexions de nuits ces derniers temps et sur presque tous les nra. Peut être des mises à jours en cours.
En tout cas si vous contactez Free avec cette attitude, ils risquent de vous envoyez gentiment balader.
et vu votre débit je suis pas sur que vous allez avoir de la hd chez Orange ou SFR.
youyou68 (Auteur du topic), Posté le: Mer 17 Juil 2013, 17:05 Sujet du message:
4486340303
je ne me suis jamais enerve avec les gens de Free ils font tout leur possible.
Mais orange ne fait rien pour améliorer les choses ils laissent vieillir leurs lignes et se moque de leur clients, comme Free et les autres qui paient à orange. Ce n'est pas apres Free que j'en ai , mais apres ceux qui ne modernise pas les lignes.
en haute marne tout le département sera cablé en septembre, ce n'est pas le departement le plus peuplé il me semble, et chaque ferme chaque maison seront réliées.
alors!!!!
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum