Slim_Proof, Posté le: Jeu 11 Juil 2013, 18:58 Sujet du message:
7587470563
ethan013 a écrit:
Je le prends aussi dès qu'il est dispo. On se prévient .
_________________ Belle journée,
Fidèle à Free depuis Septembre 2009 et Free Mobile depuis Janvier 2012
Fibre Free -> NRO: CSE28 | | Freebox Delta + Player Pop + MultiTV Player Mini 4K
Anciennement Freebox Revolution + MultiTV Player Mini 4K, migration le 22/07
serge152, Posté le: Jeu 11 Juil 2013, 19:09 Sujet du message:
5965454006
gbaix2 a écrit:
soit Free en avait très peu en stock, soit ce modèle a tout cassé....
je penche quand même pour la première solution.
va t-il ressortir au même tarif? car Free était vraiment le moins cher sur ce modèle.
Pourquoi pas le choix 2 ??
on le trouvait à 267€ hier chez Grosbill, commandé lundi reçu aujourd'hui mais en cherchant à vous donner le lien il semblerait que là aussi il y en ai plus ! _________________ Freebox v6 révolution / Fibre / Onu v2
Comme la Hongrie, le monde informatique a une langue qui lui est propre. Mais il y a une différence. Si vous restez assez longtemps avec des Hongrois, vous finirez bien par comprendre de quoi ils parlent.”
serge152, Posté le: Ven 12 Juil 2013, 18:50 Sujet du message:
5965454006
Reçu hier ! (acheté sur le net à 267€)
Et la carte SIM ce jour ...
Alors déjà apparemment tout fonctionne très bien !
Malgré ce que j'avai pu lire, la connexion / synchro avec le PC se fait sans soucis
Le micro fonctionne correctement, aucun parametrages à faire pour le net et les MMS !
J'ai un peu galéré sortant d'un iPhone mais cela vient très vite !
Bémol ou alors je ne sais pas m'en servir je ne peux synchroniser mon calendrier Outlook
il faut passer par skydrive et le compte microsoft
sinon impeccable pas trop grand, et tiens bien en mains ecran lumineux touches de clavier un peu petites _________________ Freebox v6 révolution / Fibre / Onu v2
Comme la Hongrie, le monde informatique a une langue qui lui est propre. Mais il y a une différence. Si vous restez assez longtemps avec des Hongrois, vous finirez bien par comprendre de quoi ils parlent.”
Slim_Proof, Posté le: Ven 12 Juil 2013, 19:31 Sujet du message:
7587470563
Commande du Lumia 820 de nouveau disponible _________________ Belle journée,
Fibre Free -> NRO: CSE28 | | Freebox Delta + Player Pop + MultiTV Player Mini 4K
serge152, Posté le: Sam 13 Juil 2013, 0:40 Sujet du message:
5965454006
Vous allez me dire question co..e
MAIS
donc Nokia Lumia 820 acheté hors de Free
et pourtant rien a paramétrer pour les MMS ni pour le net !?
Comment cela se fait-il ?
je vais me coucher _________________ Freebox v6 révolution / Fibre / Onu v2
serge152, Posté le: Sam 13 Juil 2013, 19:23 Sujet du message:
5965454006
OK Merci
la batterie beurk !!!
je l'avais lu sur d'autres forums ....
Dommage
hier soir à 23h30 -<98> 78 % !?
decouverte du tel -> 48 %
à 19h -> 30 %
un seul appel !!! quelques SMS _________________ Freebox v6 révolution / Fibre / Onu v2
très déçu ...... _________________ Freebox v6 révolution / Fibre / Onu v2
Slim_Proof, Posté le: Mar 16 Juil 2013, 11:28 Sujet du message:
7587470563
Bonjour,
Avez-vous fait un cycle charge/décharge complète de votre batterie à la première utilisation ? _________________ Belle journée,
ethan013, Posté le: Mar 16 Juil 2013, 12:06 Sujet du message:
8382278038
Bonjour,
J'ai entendu dire que ceci n'était plus utile avec les nouvelles batteries.
Par contre, lorsqu'on les met en charge, même si pas totalement déchargées, il faut aller jusqu'à la charge total et ne pas l'interrompre.
Askinium, Posté le: Mer 17 Juil 2013, 18:50 Sujet du message:
7952774002
Bonjour,
Je souhaite faire un retour sur mon passage de mon galacy note 1 à mon Lumia 820 sous windows phone 8.
De 5,3 à 4,3 pouces, la réduction n'est pas si terrible, cela fait un peu étrange au départ mais on s'y fait vite.
L'interface est agréable, réactive.
Sous Android on avait l'habitude de tout personnaliser, d'avoir une interface plus libre.
Là, ma sensation est que c'est simplifié au maximum. De mon avis ce n'est pas plus mal, certains regretterons de ne pouvoir personnaliser d'avantage les tuiles, en mettant des images perso par exemple, ou le fond écran. Noir ou blanc, c'est un peu limité.
La chose que je regrette est de ne pas pouvoir faire de dossiers.
Je verrais bien une "tuile dossier" avec les icônes des applications défilant à l'image de la tuile des contacts.
Car quand je vais avoir beaucoup d'applications installées, j'ai peur que ça fasse vite un peu fouillis dans un immense écran d'accueil.
La seule navigation dans la liste des applications n'est pas forcément très pratique.
Coté applications :
J'ai découvert l'application connectivityshortcut qui permet de créer des raccourcis de l'écran d'acceuil vers les fonctions bleutooth, Wifi, reseau et GPS.
C'est beaucoup plus pratique que de devoir aller dans les paramètres à chaque fois.
Cela peut être pratique pour les utilisateurs d'Android qui cherchent beaucoup les réglages et qui avaient l'habitude des Widget.
J'ai eu l'occasion de tester rapidement HERE, je pense que l'application trouvera toute son utilité quand je voyagerais là ou je ne connais pas. Je n'avais jamais testé ce genre d'application sous Android.
Jamais trouvé ou bien pas assez répandu ...
Concernant la batterie.
Pleine charge à 12h 30.
J'ai du passer une bonne heure en partage de connexion. Une quinzaine d'applications téléchargées et installées.
Un peu de surf Internet. Mode d'économie energie désactivé. Luminosité à fond.
Au moment ou j'écrit, je suis à 52%.
Voilà, petit tour assez rapide. Après une journée d'utilisation je suis quand même satisfait de mon achat, beaucoup de bonheur pour le moment.
je suis encore au stade de la découverte, notamment des applications nokia que je n'ai pas complètement exploré. Et aussi de retrouver mes repères par rapport à ce que j'avais l'habitude sous Android
serge152, Posté le: Mer 17 Juil 2013, 19:19 Sujet du message:
5965454006
Askinium a écrit:
Concernant la batterie.
Pleine charge à 12h 30.
J'ai du passer une bonne heure en partage de connexion. Une quinzaine d'applications téléchargées et installées.
Un peu de surf Internet. Mode d'économie energie désactivé. Luminosité à fond.
Au moment ou j'écrit, je suis à 52%.
en gros 50 % en 4h ?
tu trouves cela comment par rapport à ton galaxy ? _________________ Freebox v6 révolution / Fibre / Onu v2
Askinium, Posté le: Mer 17 Juil 2013, 19:37 Sujet du message:
7952774002
C'est très difficile à dire (c'était il y a 2 ans) pour estimer ce que ça m'aurais couté en batterie sur mon galaxy, mais je pense être certain qu'il aurait fait mieux.
Mais bon, une batterie 1650 mAh et une batterie 2500 mAh je pense que ce n'est pas comparable. (ça fait une sacré différence de capacité)
Il est normal que le galaxy note aurait mieux tenu.
serge152, Posté le: Mer 17 Juil 2013, 19:58 Sujet du message:
5965454006
Askinium a écrit:
C'est très difficile à dire (c'était il y a 2 ans) pour estimer ce que ça m'aurais couté en batterie sur mon galaxy, mais je pense être certain qu'il aurait fait mieux.
Mais bon, une batterie 1650 mAh et une batterie 2500 mAh je pense que ce n'est pas comparable. (ça fait une sacré différence de capacité)
Il est normal que le galaxy note aurait mieux tenu.
pour vous 8h d'autonomie c'est nomal ?
le Wifi et le BT étaient activés ?
vous etes chez Free ?
Merci _________________ Freebox v6 révolution / Fibre / Onu v2
serge152, Posté le: Mer 17 Juil 2013, 20:07 Sujet du message:
5965454006
Askinium a écrit:
Je suis chez Free.
8h d'autonomie pour un usage comme celui que j'en ai fait.
Je pense que c'est correct.
Il faudra voir à la longue, faire une moyenne de mon utilisation et voir quand je le recharge.
Merci j'hésite à le conserver ou à le changer _________________ Freebox v6 révolution / Fibre / Onu v2
Slim_Proof, Posté le: Ven 19 Juil 2013, 20:28 Sujet du message:
7587470563
Bon je me suis lancé, j'ai commandé le Lumia 820 aussi.
Je donnerais mon ressenti après première utilisation _________________ Belle journée,
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum