Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Ping élevé depuis 2 semaines
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Internet (ligne fixe)



 Auteur   Message 
Mannerik
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 18 Juil 2013
Messages: 1
 
1 points

Mannerik
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 18 Juil 2013, 2:13    Sujet du message: Ping élevé depuis 2 semaines Ping élevé depuis 2 semaines 90278 84010
Répondre en citant

Bonjour

voilà, alors normalement j'ai un ping de 50 environs et depuis 2 semaines j'ai des monté de ping (jusqu'à 500) sans comprendre d'ou ça viens. J'ai donc appeler le service client qui m'a fait venir un technicien qui ma dis que normalement tout était régler sauf que j'ai encore ce problème très gênant. Que puis-je faire?



ça date d'il y a 5 minutes.

*** Modération *** Capture intégrée. Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
philippe83
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 08 Juil 2012
Messages: 162
 
199 points

philippe83, Posté le: Jeu 18 Juil 2013, 7:24    Sujet du message: 78051 72613 Répondre en citant

Le temps de réponse d'un ping ne siginifie pas que ton réseau est malade (Free) mais qu'entre toi et la machine de destination il y a un engorgement quelque part.
Et ça peut être n'importe où, sur un quelconque routeur sur Internet.
Tu ne peux donc pas demander à Free seul de corriger ce détail....
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
danisa5862
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 17 Jan 2012
Messages: 10
 
531 points

danisa5862, Posté le: Jeu 18 Juil 2013, 9:41    Sujet du message: 69228 63723 Répondre en citant

Bonjour,
C'est pareil pour le débit, a la sortie de la v6 j'avais 8200 Kbit/s maintenant 7248 Kbit/s et chez Free on me dit que c'est normal?????
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 55986
 
59319 points

CurtisNewton, Posté le: Jeu 18 Juil 2013, 10:01    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonjour,

Pour le débit, il faut voir les marges de bruit, les erreurs... Ça peut venir d'un appareil qui parasite la ligne...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
totuo2002
Geek de L'Univers


Inscrit le: 09 Déc 2009
Messages: 1946
 
3359 points

totuo2002, Posté le: Jeu 18 Juil 2013, 11:02    Sujet du message: 33257 29556 Répondre en citant

au fait sur le mobile ou sur la Freebox ?
y'aurait il un lien avec ce sujet ? https://forum.universfreebox.com/viewtopic.php?t=43853
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Internet (ligne fixe)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox