Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Nokia Lumia 925: offre Free absente du catalogue Nokia

Univers Freebox Index du Forum -> Les Terminaux

Auteur   Message 
jmayeux
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

78 points

jmayeux
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 18 Juil 2013, 8:44    Sujet du message: Nokia Lumia 925: offre Free absente du catalogue Nokia Nokia Lumia 925: offre Free absente du catalogue Nokia 90280 84012
Répondre en citant

Bonjour,

Je croyais que Free distribuait le Nokia Lumia 925 mail semble que cela ne soit pas tombé dans les oreilles du webmaster chez Nokia

https://www.nokia.com/fr-fr/mobiles/compare/?action=productcompareaction&products=2705452-2447450

https://www.nokia.com/fr-fr/mobiles/téléphone-portable/lumia925/acheter/?ct=S&opp=10

Dernière édition par jmayeux le Jeu 18 Juil 2013, 10:08; édité 2 fois 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
overlize
Geek de L'Univers

11892 points

overlize, Posté le: Jeu 18 Juil 2013, 8:48    Sujet du message: 80736 75145 Répondre en citant

As-tu contacté ce webmaster pour le lui signaler ?  
jmayeux
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

78 points

jmayeux
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 18 Juil 2013, 9:22    Sujet du message: 90280 84012
Répondre en citant

Je ne travaille pas chez Free mais comme je suis un FreeBoy souhaitant acheter un nouveu téléphone, en regardant les caracteristiques techniques chez Nokia ; je me suis rendu compte ce cette "erreur".

Je ne saurais qui contacter en premier , Free ou Nokia , ni même le numero de la bonne personne à qui parler.

Je lis régulièrement UniversFreeBox et je me suis dit que c'était surement le meilleur endroit pour remonter l'info.

NON, je n'ai pas contacté le webmaster Nokia

loggoi
Geek de L'Univers

6559 points

loggoi, Posté le: Jeu 18 Juil 2013, 9:39    Sujet du message: 3458 3206 Répondre en citant

jmayeux a écrit:
Je ne travaille pas chez Free mais comme je suis un FreeBoy souhaitant acheter un nouveu téléphone, en regardant les caracteristiques techniques chez Nokia ; je me suis rendu compte ce cette "erreur".

Je ne saurais qui contacter en premier , Free ou Nokia , ni même le numero de la bonne personne à qui parler.

Je lis régulièrement UniversFreeBox et je me suis dit que c'était surement le meilleur endroit pour remonter l'info.

NON, je n'ai pas contacté le webmaster Nokia

pourquoi contacter Free ? Le tel est bien en vente dans leur boutique.

Si nokia ne le référence pas, c'est leur pb...

jmayeux
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

78 points

jmayeux
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 18 Juil 2013, 9:44    Sujet du message: 90280 84012
Répondre en citant

loggoi a écrit:

pourquoi contacter Free ? Le tel est bien en vente dans leur boutique.
Si nokia ne le référence pas, c'est leur pb...

Je contacte UniversFreeBox, pensant que Free a un manque à gagner du fait qu'il n'aparaisse pas dans la boutiquee Nokia = mauvaise image pour Free

Je ne cherche pas à polémiquer, ça m'a juste paru "bizarre" de ne pas voir Free dans la liste des distributeurs Nokia en France et il y a surement une raison que je ne souhate pas forcément connaître du coup Laughing

Dernière édition par jmayeux le Jeu 18 Juil 2013, 9:50; édité 1 fois 
Slim_Proof
Dragon de L'Univers

1368 points

Slim_Proof, Posté le: Jeu 18 Juil 2013, 9:50    Sujet du message: 75874 70563 Répondre en citant

A noter que Univers Freebox n'a aucun lien avec les sociétés Iliad - Free Wink
Anciennement Freebox Revolution + MultiTV Player Mini 4K, migration le 22/07

jmayeux
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

78 points

jmayeux
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 18 Juil 2013, 9:51    Sujet du message: 90280 84012
Répondre en citant

OK , je vais appeler Free pour leur dire Idea  
gma307
Hobbit de L'Univers

158 points

gma307, Posté le: Jeu 18 Juil 2013, 15:38    Sujet du message: Re: Nokia Lumia 925: offre Free absente du catalogue Nokia Re: Nokia Lumia 925: offre Free absente du catalogue Nokia 68186 61998 Répondre en citant

jmayeux a écrit:
Bonjour,

Je croyais que Free distribuait le Nokia Lumia 925 mail semble que cela ne soit pas tombé dans les oreilles du webmaster chez Nokia

https://www.nokia.com/fr-fr/mobiles/compare/?action=productcompareaction&products=2705452-2447450

https://www.nokia.com/fr-fr/mobiles/téléphone-portable/lumia925/acheter/?ct=S&opp=10

L'explication simple :

Lorsque Nokia référence un revendeur sur son site, et vous cliquez sur le lien du revendeur (via le site Nokia, donc) Nokia touche une commission sur la vente finale.
Free fonctionne sans intermédiaire, et ne sera pas référencé sur le site Nokia, ni sur aucun sites de constructeurs d'ailleurs.

Appeler Free pour ça n'est que pure perte de temps.

Bonne Journée

overlize
Geek de L'Univers

11892 points

overlize, Posté le: Jeu 18 Juil 2013, 15:47    Sujet du message: Re: Nokia Lumia 925: offre Free absente du catalogue Nokia Re: Nokia Lumia 925: offre Free absente du catalogue Nokia 80736 75145 Répondre en citant

gma307 a écrit:
Free fonctionne sans intermédiaire, et ne sera pas référencé sur le site Nokia, ni sur aucun sites de constructeurs d'ailleurs.

Pourtant, ce n'est pas le cas. 8)

gma307
Hobbit de L'Univers

158 points

gma307, Posté le: Jeu 18 Juil 2013, 15:51    Sujet du message: Re: Nokia Lumia 925: offre Free absente du catalogue Nokia Re: Nokia Lumia 925: offre Free absente du catalogue Nokia 68186 61998 Répondre en citant

overlize a écrit:
gma307 a écrit:

Je rappel que ZTE (et Huawei) est un des fournisseurs des antennes-relais de Free, il peut y avoir des exceptions. 8)

overlize
Geek de L'Univers

11892 points

overlize, Posté le: Jeu 18 Juil 2013, 16:32    Sujet du message: Re: Nokia Lumia 925: offre Free absente du catalogue Nokia Re: Nokia Lumia 925: offre Free absente du catalogue Nokia 80736 75145 Répondre en citant

gma307 a écrit:
overlize a écrit:
gma307 a écrit:
Je rappel que ZTE (et Huawei) est un des fournisseurs des antennes-relais de Free, il peut y avoir des exceptions. 8)

Et la filiale de Nokia, NSN, est le fournisseur exclusif de Free Mobile pour équiper le cœur du réseau de l'opérateur. 8)

Univers Freebox Index du Forum -> Les Terminaux
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: