Eliaz (Auteur du topic), Posté le: Sam 21 Jan 2006, 1:59 Sujet du message: Questions - réactions : Exprimez-vous
Questions - réactions : Exprimez-vous322
Postez ici toutes vos questions/réactions relatif au collectif de manière général, notament en ce qui concerne le post-it sur les procédures et les informations. _________________
lichka, Posté le: Mar 24 Jan 2006, 0:45 Sujet du message:
625647
Pour les chaines étrangères diffusées en France par satellite, est-ce que le fait qu'elles soient diffusées par Free occasione pour elles des frais supplémentaires ?
Olivier, Posté le: Mer 25 Jan 2006, 4:49 Sujet du message:
42
oui oui, bien sur, des que les bilingues auront fini la traduction des lettre types dans leur langues respectives, on les mettra à disposition de tous.
Inscrit le: 12 Jan 2006 Messages: 8 Localisation: Aix-Marseille
0 points
akd, Posté le: Jeu 26 Jan 2006, 2:42 Sujet du message:
525546
Tout est bien clair. Aux représentants de chaque section de se mettre au boulot, pour qu'on avance!
A qui sera la première section à faire diffuser une chaîne sur la Freebox? J'espère que ce sera l'Afrique!
0 points
windows2000, Posté le: Jeu 26 Jan 2006, 19:28 Sujet du message: Re: Questions - réactions : Exprimez-vous
Re: Questions - réactions : Exprimez-vous467488
Eliaz a écrit:
Postez ici toutes vos questions/réactions relatif au collectif de manière général, notament en ce qui concerne le post-it sur les procédures et les informations.
Comment faire lorsqu'on a une radio qui souhaite être diffusé ... Elle diffuse dejà en France etc...
Goran, Posté le: Ven 27 Jan 2006, 17:42 Sujet du message:
500521
je souhaite être le chargé de section de la section "ex-yougoslavie"
est-ce possible?
en effet j'ai fini la traduction du document, il me manque l'email de contact pour ma section, afin de contacter les chaines
Merci 8)
Dernière édition par Goran le Ven 27 Jan 2006, 23:57; édité 1 fois
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum