flo1246 (Auteur du topic), Posté le: Jeu 18 Juil 2013, 17:21 Sujet du message: [Résolu] Freebox et déménagement
[Résolu] Freebox et déménagement8434378519
Bonjour,
Je souhaiterais connaitre les procédures à effectuer pour conserver un abonnement Freebox après un déménagement. Je possède une Freebox v5 HD et j'aimerais basculer sur une Freebox v6 Révolution.
Faut-il résilier ma ligne puis me réabonner sur ma nouvelle adresse ou y a-t-il autre chose à faire ? Devrai-je payer des frais ?
CurtisNewton, Posté le: Jeu 18 Juil 2013, 17:37 Sujet du message:
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Bonsoir,
Pas de résiliation. Faire une demande de déménagement dans la console de Gestion.
49 € pour passer de la V5 à la v6 en faisant le déménagement en même temps. Ça peut être plus intéressant niveau prix si tu as le maximum d'ancienneté. Sur la console de Gestion, tu peux voir ça sur l'option de renouvellement. Minimum, ça sera 29.99 € pour passer en V6.
cobra76, Posté le: Jeu 18 Juil 2013, 20:25 Sujet du message:
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Bonjour, pour un déménagement il faut ABSOLUMENT préciser si la nouvelle ligne est active (donner le numéro) ou à construire. Et ne pas hésiter à le répéter plusieurs fois si la ligne est active (je parle par expérience, ils ont du mal à comprendre dans certains services). Ne pas hésiter non plus à leur demander si ils ont bien compris que la ligne est active.
Si la ligne est active, compte à peu près deux semaines pour le changement de domicile de la Freebox. Si la ligne est à construire, je ne sais pas combien de temps ça demande.
Et pour le changement de Freebox, profites en, c'est le même prix (49euros) que tu changes ou pas de matériel. Par contre, regarde bien, il y a quelques différences sur les abonnements V5 et V6.
Pour la procédure en soi, curtis t'a déjà donné la marche à suivre.
Busyspider, Posté le: Ven 19 Juil 2013, 7:25 Sujet du message:
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Bonjour
Pour un déménagement il faut réunir plusieurs conditions indispensables et au moins ces 2 là :
- il faut avant tout être le titulaire officiel du logement, bail signé ET clés en mains, sinon on n'a aucune légitimité pour demander un accès ADSL sur un logement qui n'est pas (encore) à nous.
- le 2ème point : il faut absolument si on veut s'abonner directement en dégroupage total que la ligne de l'ancien occupant soit inactive
Si l'on ne respecte pas au moins ces 2 points on pense gagner du temps à anticiper et au final on en perd bien plus
Un mini tuto qui récapitule ce qu'il faut faire et surtout pas faire pour bien déménager son abonnement Freebox et avec le lien explicatif sur les notions de Numéro de Désignation (actif et Inactif)
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