Laurent@Nice, Posté le: Jeu 18 Juil 2013, 20:28 Sujet du message:
5328548084
Bonjour,
Même si tu n'actives pas l'option "data & MMS" sur ton compte Free Mobile, l'envoi d'un MMS t'ouvre l'accès à la consommation de data (sous réserve que tes APN soient bien configurés).
Afin de vérifier qu'il n'y a aurait pas eu une émission de MMS involontaire, as-tu vérifié le suivi de ton compte Free Mobile :
- nombre de MMS envoyés ?
- quantité de data consommée ?
Gregwar, Posté le: Jeu 18 Juil 2013, 20:50 Sujet du message:
7987474329
dt99 a écrit:
oui l'option blackberry ( qui ne permet pas d'avoir plus d' un mail) .
j'ai recu mes mails et mon fessbook tout l'apres midi et même en voiture ?
Option BlackBerry:
Envoi et réception d'emails Navigation sur Internet
Utilisation d'une adresse mail BlackBerry et d'une autre adresse de messagerie (Gmail, Yahoo…)
Accès aux messageries instantanées dont BlackBerryMessenger® (« BBM »)
Gregwar, Posté le: Jeu 18 Juil 2013, 20:56 Sujet du message:
7987474329
dt99 a écrit:
impossible de medttre une deuxieme adresse du type Hotmail...
Il faut activer les accès Pop pour Hotmail (si ça existe encore), ou utiliser un compte Pop ou IMAP. Les comptes via webmail uniquement (de type Hotmail) ne sont pas gérées.
dt99 (Auteur du topic), Posté le: Jeu 18 Juil 2013, 21:07 Sujet du message:
7834572888
Gregwar a écrit:
dt99 a écrit:
Il faut activer les accès Pop pour Hotmail (si ça existe encore), ou utiliser un compte Pop ou IMAP. Les comptes via webmail uniquement (de type Hotmail) ne sont pas gérées.
Mon Hotmail est bien car quand je le met en premier mail cela fonctionne et Gmail ne fonctionne plus
dt99 (Auteur du topic), Posté le: Jeu 18 Juil 2013, 21:07 Sujet du message:
7834572888
Gregwar a écrit:
dt99 a écrit:
Mon Hotmail est bien car quand je le met en premier mail cela fonctionne et Gmail ne fonctionne plus
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum