mollux88 (Auteur du topic), Posté le: Mar 15 Mai 2007, 18:46 Sujet du message: Favoris France 3
Favoris France 339293642
Ca fait un moment que j'ai ma Freebox (octobre), mais c'est la première fois que j'ai vu qu'il y avait une fonction favoris quand on appuyait sur info sur France 3.
Je me suis dit que ca permettait de mettre "son" France 3 directement quand on va sur le canal 3, plutot que d'avoir le France 3 national.
Du coup j'ai mis le petit coeur sur FR3 Alsace, mais en fait ca donne rien.
Alors la question que je me pose, c'est soit qu'est ce que j'ai fait de mal, soit est-ce que ca sert à quelque chose la fonction "favoris"
visaster, Posté le: Mar 15 Mai 2007, 18:56 Sujet du message:
13311359
Mettre des chaines en "favori" permet de zapper uniquement parmi ses chaines préférées, et non parmi les 200 chaines de Free dont beaucoup d'étrangères pas forcément interessante pour un autochtone.
Tu commences donc par mettre en favori des chaines préférées, une à une, via la touche Info.
Une fois que c'est fait, pour activer la navigation et le zapping que parmi tes chaines favorite, tu fais un appui long sur la touche "Free" !
Et voilà
Maintenant lorsque tu zappes par les touches P+ et P-, tu ne passe que pas tes chaines préférées, tu sautes les chaines intermédiaires inutiles
Si tu veux revenir à un zapping full sur toutes les chaines, tu appelles la liste complète en utilisant la petite touche située en haut entre le bouton rouge marche/Arret et le bouton vert TV.
mollux88 (Auteur du topic), Posté le: Mar 15 Mai 2007, 19:49 Sujet du message:
39293642
Ah OK cool...en fait c'est pas que sur France 3, n'empèche que ca pourrait être bien d'avoir une fonction permettant d'accéder directement à sa région...
NouNours^, Posté le: Mar 15 Mai 2007, 20:21 Sujet du message:
39443656
en faites,pour avoir sa région à la place de fr3 national suis cette méthode :
tu va sur la chaine 3 ,touche info , tu va dans mosaïque là tout les fr3 régionaux vont s'afficher,tu va sur la région Alsace et tu click sur OK.
là France 3 alsace devrait se mettre à la place du national.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum