Speed-Maxx (Auteur du topic), Posté le: Ven 19 Juil 2013, 8:17 Sujet du message: desactiver itinérance orange
desactiver itinérance orange8591979993
Bonjour à tous ,
je souhaiterai simplement savoir s'il est possible soit moi meme , soit en passant par Free Hotline de desactiver l'itinérance orange ( ça doit être adressable les droits puisque le Roaming à l'etranger n'est pas systématique tous opérateurs confondus )
Juste un peu marre de basculer sur l'antenne orange à 300m de chez moi alors que le relais Free à 1.5 km de chez moi est fonctionel en exterieur et mon FemtoCell à l'interieur .
reglage , reseau mobile , opérateur réseau , recherche reseau , selection Free , et re recherche pour le passer en reseau préféré ......plusieurs fois par jour sur plusieurs téléphones ça me saoule . et si je suis dans une zone non couverte par Free j'y survivrai , j'ai connu itineris en 1997 c'etait un peu la densité du reseau Free d'aujourd'hui , ptete meme pire
hugo974, Posté le: Ven 19 Juil 2013, 10:14 Sujet du message: Moi aussi...
Moi aussi...8475478903
overlize a écrit:
Free ne fera rien dans ce sens.
Par contre, tu peux forcer ton terminal sur le réseau Free, si tu veux.
Je suis intéressé aussi, car je suis 100 % en itinérance, alors que d'après le site antennes, j'ai des antennes Free chez moi... J'ai un wiko cink king
UserFBX, Posté le: Ven 19 Juil 2013, 11:04 Sujet du message:
7360168428
overlize a écrit:
J'ai beau forcer, si le téléphone décroche du réseau, go sur orange.
Qu'il reste sans réseau au lieu de repasser sur orange, mais non, il n'en fait qu'à sa tête !
Speed-Maxx (Auteur du topic), Posté le: Ven 19 Juil 2013, 11:48 Sujet du message: Re: Moi aussi...
Re: Moi aussi...8591979993
hugo974 a écrit:
overlize a écrit:
Je suis intéressé aussi, car je suis 100 % en itinérance, alors que d'après le site antennes, j'ai des antennes Free chez moi... J'ai un wiko cink king
c'est assez bizarre , j'ai Free Mobile depuis le début , et 4 téléphones differents ont fonctionné sur le reseau Free , aucun ne reagit pareil.
le htc smart , toujours en itinérance , je forcai Free , j'avais Free 10 secondes sans barres de reception et retour orange
le acer mini liquid , le plus Free compatible , parfait , bascule orange /Free fonctionnelle RAS
le zte blade s Free , bascule FemtoCell Free et inverse OK , mais une fois sur orange c'est cuit il faut refaire manuelement la selection Free.
le wiko slim , presque aussi bien que l'acer mais sensibilité réseau moins bonne et quand il passe rarement sur orange pareil que le zte il reviens pas sur Free automatiquement . voilà
Alors que ça rebascule pas Free parce que l'antenne Free est 5 fois plus eloignée que celle d' orange je comprends mais à 1 mètre du FemtoCell ...
Arnaud78, Posté le: Ven 19 Juil 2013, 13:30 Sujet du message: Re: Moi aussi...
Re: Moi aussi...1292011406
hugo974 a écrit:
overlize a écrit:
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum