Inscrit le: 25 Jan 2006 Messages: 172 Localisation: Paris 20, région Ile de France
223 points
Fan2ADSLavecFree (Auteur du topic), Posté le: Sam 13 Juil 2013, 1:19 Sujet du message:
637659
CurtisNewton a écrit:
J'attends la réponse.
Réponse concise lue en MP. 8)
Il reste à savoir comment l'opérateur historique se comportera lors d'une demande d'abonnement en dégroupage total en ADSL sur une Ligne Inactive. Et que cette ligne est à reconstruire localement et seulement sur la partie du Point de Raccordement à mon logement et entre le Sous-Répartiteur (SR) à proximité dans mon quartier.
Y a-t-il localement une possibilité de changement de paires au niveau du Point de Concentration (PC) en guise de réparation de la ligne défectueuse d'antan
Mon problème proviendrait du Câble de Distribution du boitier de raccordement dans mon immeuble et en sortie vers le sous-répartiteur ! _________________ La vie ensemble
Live together
CurtisNewton, Posté le: Sam 13 Juil 2013, 12:05 Sujet du message:
1346111885
Le câble est peut-être défectueux sur certaines paires et en changeant, ça peut passer.
Dans ce cas, pourquoi, cela n'a pas été fait en 2007 ?
Il faut être sur le terrain pour voir la situation. de toute manière, si tu ouvres un ligne analogique, elle doit marcher dans les deux sens et sans parasites...
Inscrit le: 25 Jan 2006 Messages: 172 Localisation: Paris 20, région Ile de France
223 points
Fan2ADSLavecFree (Auteur du topic), Posté le: Sam 13 Juil 2013, 23:44 Sujet du message:
637659
CurtisNewton a écrit:
Le câble est peut-être défectueux sur certaines paires et en changeant, ça peut passer.
Dans ce cas, pourquoi, cela n'a pas été fait en 2007 ?
...
Pour ne pas porter atteinte à l'image de l'opérateur historique sur un forum public, réponse en MP ! 8) _________________ La vie ensemble
Live together
@Fan2ADSLavecFree
Donc, pour répondre à ton MP, les ventes privées seront probablement l'année prochaine d'actualité.
Si tu re-signes chez NC, pourras-tu résilier tranquillement ? Sans être péjoratif, ça m'étonnerait qu'il n'y ait pas un engagement d'un an. Peut-être sur les dernières offres...
Tu peux prendre Free avec l'ouverture de la ligne Orange et voir ce que ça donne. Ça marchera.
Ou attendre l'année prochaine (avec les ventes privée) en calculant à peu près la date pour avoir la ligne Orange active et y faire l'inscription. Cela sous entend de pouvoir résilier NC sans soucis.
223 points
Fan2ADSLavecFree (Auteur du topic), Posté le: Mer 17 Juil 2013, 1:16 Sujet du message:
637659
CurtisNewton a écrit:
@Fan2ADSLavecFree
...
Tu peux prendre Free avec l'ouverture de la ligne Orange et voir ce que ça donne. Ça marchera.
Donc en NDI pour Orange ( ex FT ) depuis le site de Free : inscription avec suivi jusqu'à nouvelle ligne ADSL opérationnelle à 100% ( précédente ligne à la même adresse en DT avec Free, autrefois en défaut non résolu par FT) _________________ La vie ensemble
Live together
223 points
Fan2ADSLavecFree (Auteur du topic), Posté le: Jeu 18 Juil 2013, 23:57 Sujet du message:
637659
CurtisNewton a écrit:
Oui pour le NDI, mais ça ne sera peut-être pas rapide vu qu'il doit probablement y avoir une intervention pour te rebrancher.
Ça passe par Free, puis Orange, puis retour des données à Free.
En cette période d'Eté 2013, combien de semaines approximativement à attendre pour avoir tous les services FreeADSLau vert ( dont YouTube ) et pour un bon moment _________________ La vie ensemble
Live together
CurtisNewton, Posté le: Ven 19 Juil 2013, 10:06 Sujet du message:
1346111885
Ça dépend si Orange peut aller vite pour re-câbler. Il y avait des paires de libre, donc si ce n'est que du branchement, ça prendra le temps normal, dans les 10 jours.
223 points
Fan2ADSLavecFree (Auteur du topic), Posté le: Ven 19 Juil 2013, 10:18 Sujet du message:
637659
CurtisNewton a écrit:
Ça dépend si Orange peut aller vite pour re-câbler. Il y avait des paires de libre, donc si ce n'est que du branchement, ça prendra le temps normal, dans les 10 jours.
Il faut essayer pour savoir.
Encore engagé jusqu'en Octobre à une offre tripleplay dont l'illimité sur les portables pour 20,80 € (tarif fidélisation), je m'accorde alors le temps de la réflexion. Il ne s'agit plus là, de l'offre Free sur VentePrivée à 1,99 € _________________ La vie ensemble
Live together
Dernière édition par Fan2ADSLavecFree le Ven 19 Juil 2013, 10:26; édité 1 fois
CurtisNewton, Posté le: Ven 19 Juil 2013, 10:24 Sujet du message:
1346111885
Bien. Tu n'as jamais eu de soucis avec NC ?
Une connaissance satisfaite, a eu, lors de la résiliation un prélèvement, dans les 50 €. Ce n'était pas la résiliation, elle ne comprenait pas. Du coup, elle a aussi eu des soucis, même si c'était à la fin.
223 points
Fan2ADSLavecFree (Auteur du topic), Posté le: Ven 19 Juil 2013, 10:31 Sujet du message:
637659
CurtisNewton a écrit:
Bien. Tu n'as jamais eu de soucis avec NC ?
Une connaissance satisfaite, a eu, lors de la résiliation un prélèvement, dans les 50 €. Ce n'était pas la résiliation, elle ne comprenait pas. Du coup, elle a aussi eu des soucis, même si c'était à la fin.
J'ai déjà résilié précèdemment avec NC et n'étant pas en prélèvement automatique, aucun soucis _________________ La vie ensemble
Live together
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum