UserFBX, Posté le: Ven 07 Fév 2014, 16:31 Sujet du message:
7360168428
Akilo a écrit:
Mais comment cela se fait il que le NRA soit compatible mais pas ma ligne ? Je peux faire quoi pour qu'elle le soit ?
C'est comme pour l'ADSL, un NRA est compatible ADSL mais pas pour 100% des lignes (éloignement).
Pour le VDSL2, c'est pareil : éloignement, ligne en distribution indirecte...
xav-stargate, Posté le: Ven 07 Fév 2014, 16:32 Sujet du message:
6999564966
UserFBX a écrit:
Akilo a écrit:
Mais comment cela se fait il que le NRA soit compatible mais pas ma ligne ? Je peux faire quoi pour qu'elle le soit ?
C'est comme pour l'ADSL, un NRA est compatible ADSL mais pas 100% des lignes (éloignement).
Pour le VDSL2, c'est pareil : éloignement, ligne en distribution indirecte...
Que faire ? Rien.
Si... Déménager Non sérieusement si ta ligne n'est pas compatible c'est mort elle le sera surement jamais...
Dernière édition par xav-stargate le Ven 07 Fév 2014, 16:32; édité 1 fois
xav-stargate, Posté le: Ven 07 Fév 2014, 16:34 Sujet du message:
6999564966
Akilo a écrit:
xav-stargate a écrit:
Tu as une croix rouge à quel endroit ?
Voilà ce que j'ai :
✓ : Distance du NRA compatible VDSL2
x : Ligne en distribution directe
x : NRA réaménagement boucle locale
Bah malheureusement là tu ne peux rien faire sauf si l'ARCEP décide d'autoriser le VDSL2 à partir des sous répartiteurs (cette décision pourrait arriver dans plusieurs années... si elle arrive un jour)
Akilo (Auteur du topic), Posté le: Ven 07 Fév 2014, 16:35 Sujet du message:
9695090204
xav-stargate a écrit:
Akilo a écrit:
xav-stargate a écrit:
Tu as une croix rouge à quel endroit ?
Voilà ce que j'ai :
✓ : Distance du NRA compatible VDSL2
x : Ligne en distribution directe
x : NRA réaménagement boucle locale
Bah malheureusement là tu ne peux rien faire sauf si l'ARCEP décide d'autoriser le VDSL2 à partir des sous répartiteurs (cette décision pourrait arriver dans plusieurs années... si elle arrive un jour)
Donc en fait les lignes éligibles au VDSL 2 y'en a quasiment pas ?
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum