4 points
tichoooo, Posté le: Dim 06 Mai 2007, 12:20 Sujet du message:
197219
Beau petit 3-0 contre les Niçois !!!!
Il vont vraiment finir par nous haîr (on les bats en finale de la coupe de la Ligue, on les sort cette année de la CDL, on les bat en match aller,...)
en tout cas, on passe 12° bon le maintien, bon! _________________
Syrius (Auteur du topic), Posté le: Dim 13 Mai 2007, 9:39 Sujet du message:
39473659
Bon bah pour l'OM c'est pas pour cette année
il n'arrive pas à confirmer leur statut de favori (souvenez-vous l'année dernière !)
Marseille serait-il maudit ? depuis leur coupe de la ligue des champions l'OM n'a plus rien gagné !!!
Bravo au FC Sochaux _________________
prométhé, Posté le: Dim 13 Mai 2007, 14:15 Sujet du message:
12161244
Mais y'a que les Marseillais pour croire que leur équipe peut gagner quelque chose. Enfin, vous me direz après tout que c'est normal puisqu'ils croient déjà être le centre du monde.
4 points
tichoooo, Posté le: Dim 13 Mai 2007, 15:26 Sujet du message:
197219
prométhé a écrit:
Mais y'a que les Marseillais pour croire que leur équipe peut gagner quelque chose. Enfin, vous me direz après tout que c'est normal puisqu'ils croient déjà être le centre du monde.
+1
et quand on voit l'attitude de Cissé, c'est vraiment intolérable...
dès qu'on leur met un but, monsieur ne supporte pas et s'enflamme...
il a fait la même chose mercredi contre Nancy... _________________
Syrius (Auteur du topic), Posté le: Mer 16 Mai 2007, 8:53 Sujet du message:
39473659
Bon samedi c'est la dernière du PSG au Parc des princes et bien sur j'y serais et en tribune présidentiele SVP (Merci belle-maman).
Alors je pronostique une victoire de mon équipe pour consolider notre maintien et pour préparer la saison prochaine avec envie , volonté et je l'espère efficacité.
Bientot la fin du championnat les amis mais nous aurons de quoi parler jusqu'à la reprise (début Aout) entre la sortie des nouveaux maillots ,les rumeurs et véritables transferts ,il y aura de quoi patienter jusque là (et pour certains ce sera les vacances aussi ) _________________
4 points
tichoooo, Posté le: Mer 16 Mai 2007, 9:28 Sujet du message:
197219
Moi aussi en présidentielle samedi, mais à Picot (Merci France3 )...
Nous on joue sochaux, dc ça va chaux mais bon, on a espoir...
Chez nous, y a 2 rumeurs concernant les maillots.. on changerait d'équipementier (Baliston, c'est vraiment pourrave, le flockage des replicats ne tient pas plus d'un lavage, les maillots sont pas dispo a lancement de la saison...) et cette année, on devrait avoir de l'or dessus pour les 40 ans du club. _________________
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum