Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Bar de volume grise
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »



 Auteur   Message 
Bonafont95
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 20 Juil 2013
Messages: 2
 
2 points

Bonafont95
(Auteur du topic), Posté le: Sam 20 Juil 2013, 13:13    Sujet du message: Bar de volume grise Bar de volume grise 90331 84061
Répondre en citant

Depuis la dernière mise à jour , j'ai remarqué une bar grise lorsque j'essaye d'augmenter le volume quand je suis en mode TNT . Est-ce normale ?  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 57916
 
59319 points

CurtisNewton, Posté le: Sam 20 Juil 2013, 17:20    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonjour,

Ça doit être normal vu que c'est la box qui le fait. Wink

Quelle box ? Je suis en V5 sans la TV.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gwada28
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 26 Oct 2012
Messages: 18
 
162 points

Gwada28, Posté le: Sam 20 Juil 2013, 18:01    Sujet du message: 81385 75757 Répondre en citant

j'ai remarqué la même chose sur ma box (FB v6).
en faite, la barre deviens grise quand le flux audio est Dolby ou DTS et que le passthrout est activé.
le son est directement géré par l'ampli home Cinéma.
c'est pratique dans le sens ou on voie de suite si le flux est bien géré par l'ampli ou la box.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
grecbenoit
Geek de L'Univers


Inscrit le: 23 Jan 2013
Messages: 1372
 
4645 points

grecbenoit, Posté le: Sam 20 Juil 2013, 18:25    Sujet du message: 84465 78637 Répondre en citant

je crois que pour la TNT, la box ne gère pas le son, il faut le régler sur l'ampli ou sur la TV  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bonafont95
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 20 Juil 2013
Messages: 2
 
2 points

Bonafont95
(Auteur du topic), Posté le: Sam 20 Juil 2013, 22:30    Sujet du message: 90331 84061
Répondre en citant

Merci pour vos réponses , j'ai une Freebox v6 et je l'ai remarqué depuis que j'ai changé de TV, j'ai remplacé une Samsung de 2007 par une Sony de cette année donc je sais pas trop si cela à une importance...  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox