sylar91 (Auteur du topic), Posté le: Lun 22 Juil 2013, 1:24 Sujet du message: Paramétrage Freebox depuis interface Web Free
Paramétrage Freebox depuis interface Web Free7261767486
Est il possible si je veut faire une modification de paramètre Wifi par
Exemple sur la box d une amie alors que je la dépanne.de faire le changement depuis l extérieur de chez elle?chez moi?
Il me semblais que on avais un message du genre que l IP n est pas sur la box quelque chose comme et que il fallais être a son domicile.
Parce que j ai un gros doute et je voudrai savoir donc est toujours la cas avant que je disent ce qui m est arrive pour ne pas enflammer la population.
philippe83, Posté le: Lun 22 Juil 2013, 6:25 Sujet du message: Re: Paramétrage Freebox depuis interface Web Free
Re: Paramétrage Freebox depuis interface Web Free7805172613
sylar91 a écrit:
Est il possible si je veut faire une modification de paramètre Wifi par
Exemple sur la box d une amie alors que je la dépanne.de faire le changement depuis l extérieur de chez elle?chez moi?
Je t'avoue que je n'ai pas essayé, mais oui je pense que c'est possible en se connectant sur l’interface de sa Freebox.
Bien entendu, il faut que ton amie ait autorisé l'accès à distance, afin que tu puisse t'y connecter de l'extérieur.
Par contre si tu parles du freewifi c'est totalement impossible.
En effet quand tu tentes de paramétrer le freewifi, il faut être sur le réseau de la box que tu veux paramétrer. Et la box va afficher un code que tu devras recopier. Si tu n'es pas sur le même réseau, tu ne pourras pas avoir ce code.
Cordialement.
PS: fais un peu attention quand tu écris, on n'est pas sur des mobiles, et le langage SMS est difficile à interpréter...
alligator42, Posté le: Lun 22 Juil 2013, 8:19 Sujet du message: parametrage Freebox a distance
parametrage Freebox a distance9004583795
oui c'est tout a fait possible si tu as son adresse IP et son mot de passe de connexion Freebox tout comme tu peux le faire avec la tienne de n'importe ou
https://xxx.xxx.xxx.xxx
si la Freebox est mise a jour tu seras sur Freebox OS et tu auras accès a tous les parametres
Il faudrait déjà savoir si vous parlez d'une V5 ou d'une V6..
Pour une V5, pas de problème pour la modification des paramètres Wifi via l'espace client Free. Mais il faudra malgré tout redémarrer la box pour que les changements soient pris en compte.
Pour une V6, il faut se connecter sur la box, et avoir préalablement activé l'accès à distance.
C'est pour les réglages concernant la téléphonie qu'il faut se connecter depuis chez soi pour pouvoir faire des changements.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum