Donc en conclusion, ca ne sert a rien de changer le debit Wifi sur ton notebook, tu ne pourras pas exploiter plus que ce que te livre la box. Et aujourd'hui pour ta configuration, tu es largement en dessous des 54mbs.
Renard des ondes, Posté le: Mar 23 Juil 2013, 1:01 Sujet du message:
7061865579
nolimit76 a écrit:
Même en augmentant le débit ADSL sa ne servirait à rien ?
Je ne comprends pas vraiment l'histoire de condensateur même en ayant lu.
Parce que tu es tributaire de la longueur et de l'état de ta ligne pour ton débit..
Tu ne pourras pas le changer radicalement mais tu peux l'améliorer en "nettoyant" la ligne
et en supprimant les trucs inutiles comme le condensateur par exemple..
grecbenoit, Posté le: Mar 23 Juil 2013, 1:05 Sujet du message:
8446578637
nolimit76 a écrit:
Même en augmentant le débit ADSL sa ne servirait à rien ?
Je ne comprends pas vraiment l'histoire de condensateur même en ayant lu.
Certain condo perturbent le signal ADSL, donc le fait de les enlever
Permet d'avoir un peu plus de debit, mais ce n'est pas toujours a 100%
Si tu augmente le debit ADSL, oui tu vas le constater sur le netbook, mais il sera toujours en dessous de 54mbs
Pour que ca depasse les 54mbs, il faut la Fibre.
Donc, tant tu sera en ADSL tu ne pourras pas depasser les 5mbs dans ton cas et donc ca ne sert a rien de vouloir plus que les 54mbs que te permet le Wifi de ton notebook.
grecbenoit, Posté le: Mar 23 Juil 2013, 1:16 Sujet du message:
8446578637
nolimit76 a écrit:
Si je peux augmenter le débit ADSL je suis preneur, même si ce n'est de pas beaucoup, ça serait toujours sa de pris.
Sais-tu comment pourrais-je faire pour augmenter ce débit ?
Comme expliqué ci-dessus, la piste des condo
Il y'a aussi la piste d'un perterbateur si le Server est a cote d'appareil electrique, essayes de l'eloigner.
Si tu utilses une ralonge entre le Server et la prise téléphonique, enleve la en rapprochant le Server de la prise téléphonique.
carteapuce, Posté le: Mar 23 Juil 2013, 10:19 Sujet du message:
8246376760
Dans tout les cas tu ne pourra pas augmenter ton débit, les 4.5mbts théorique sont en fonction de la qualité de ta ligne et ça c'est chez Orange que ça se passe. Comme dit plus haut vérifier, condo sur toutes les prises, l'oxydation du câblage dans la prise murale, l'oxydation du câblage dans la prise DTI, appareils perturbateurs (halogène, micro-onde etc...) proche de la box. La dernière solution déménager au plus près du répartiteur
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum