Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Freeze prend de l’ampleur chez Free

Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+

Auteur   Message 
petrus55
(Auteur du topic)

Geek de L'Univers

7906 points

petrus55
(Auteur du topic), Posté le: Lun 22 Juil 2013, 21:50    Sujet du message: Freeze prend de l’ampleur chez Free Freeze prend de l’ampleur chez Free 530 551
Répondre en citant

Voilà depuis quelque mois et comme beaucoup de freenaute j’ai beaucoup de freeze et lag et les divers réglage sérénité etc…. ne règle rien et je suis en câble Ethernet.

Et a 1007 m du NRA je parcours les forums Free pour avoir plus d’information et là on se rend compte des dégâts sur le réseaux Free avec ce problème de freeze et personne n’a la solution et les réponses officielle sont vague et inexistence peut être du a la chaleur ???

Mais le problème persiste et dur en va en s’amplifiant une remonté du problème serait bien du côté des décideurs ou alors les réseaux Free est à la limite et va peut-être explosé ?? je n'avait jamais de problèmes avec la télé depuis que je suis en v6 3ans .

*** Modération *** Déplacé dans " Ligne ADSL " *** Modération ***

Curtis Newton

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
HeDude
Chevalier de L'Univers

1375 points

HeDude, Posté le: Mar 23 Juil 2013, 0:53    Sujet du message: 83660 77890 Répondre en citant

C'est en effet un problème courant mais qui n'a rien a voir avec le réseau Free. C'est 99% du temps dû à un problème sur les lignes France Télécom... pardon... Orange.
Il faut contacter la Hotline (3244) et signaler un défaut sur la TV, de là un technicien Free viendra faire des mesures plus précises sur la ligne afin de faire corriger le défaut de ligne par Orange (pas le FAI mais l'opérateur de réseau).
Inutile de demander au décideur de Free ou de faire un signalement, ce ne sera pas un problème général, juste sur ta ligne qui commence a se faire vieille peut-être qui a besoin d'une petite fiabilisation Wink

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: