Dplessis3 (Auteur du topic), Posté le: Mar 23 Juil 2013, 18:27 Sujet du message: Demande de remboursement pour non fonctionnement
Demande de remboursement pour non fonctionnement9040484133
Bonjour,
Le 08 juin 2013, la Freebox s'est bloqué sur étape 2 allo le service technique pour ouverture d'un ticket d'incidence attente de 1 mois pour qu'on l'échange car suite passage du technicien Freebox défectueuse .suite a cela j'ai fait une demande de remboursement pour la période de non fonctionnement et une demande de compensation pour un délai aussi long pour reconnaître qu'elle était défectueuse
Envoie du courrier en AR et a l'adresse indiquée depuis plus d'une semaine , j'appelle le 3244 pour savoir ou en ait mon remboursement mais aucune trace de ce courrier alors que l'accusé de réception m'est bien revenu . Quel est le délai de traitement de la demande? Si quelqu'un a une idée , Merci de votre réponse
technicien3130, Posté le: Mer 24 Juil 2013, 15:48 Sujet du message:
1753715228
Bonjour Dplessis3,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier et vous tenir informer
Cordialement
technicien3130, Posté le: Mer 31 Juil 2013, 15:04 Sujet du message:
1753715228
Bonjour Dplessis3,
Je vous informe que votre demande de remboursement a été traitée par le service concerné et ça été validé en votre faveur. Vous obtiendrez votre remboursement par virement bancaire sous un délai de 4 à 6 semaines
Je reste néanmoins à votre disposition en cas de besoin 8)
Cordialement
Dplessis3 (Auteur du topic), Posté le: Sam 03 Aoû 2013, 14:24 Sujet du message:
9040484133
Bonjour,
je viens de recevoir la confirmation du remboursement par lettre ce jour.
dans l'attente du remboursement sur le compte en banque, et en remerciant vos réponses.
Cordialement
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum