ARMAGEDDON (Auteur du topic), Posté le: Mar 23 Juil 2013, 17:31 Sujet du message: 90000 membres enregistrés, en route vers les 100000 !
90000 membres enregistrés, en route vers les 100000 !8184076182
Bonjour tout le monde,
Le seuil des 90000 membres enregistrés sur FreeZone a été franchi ce matin, bravo à toutes et à tous.
Vous l'aurez remarqué, le site UniversFreebox ne cesse de progresser, avec toujours davantage de news, le plus souvent en exclusivité.
Bravo aux rédacteurs et à tous ceux qui y contribuent.
Le Forum est aussi un succès et l'espace et de plus en plus fréquenté.
xterminator, Posté le: Mar 23 Juil 2013, 18:42 Sujet du message:
1377812168
90 000? j'ai l'impression de voir toujours les mêmes félicitations en tout cas. Je ne suis pas très actif sur le fofo, plus sur les commentaires d'articles (où je suis connu comme le loup blanc )
Olivier, Posté le: Mar 23 Juil 2013, 23:10 Sujet du message:
42
Cool, bravo ! Prochaine étape les 100 000, on y est presque maintenant
Et le mérite vous en revient grandement puisque contrairement à la plupart des autres sites, il n'y a pas obligation de créer un compte pour poster des commentaires, c'est donc beaucoup pour participer au forum que les visiteurs créent des comptes
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum