loulou_06 (Auteur du topic), Posté le: Mar 23 Juil 2013, 10:58 Sujet du message: [Samsung Galaxy S4 mini] Dispo sur Free Mobile ?
[Samsung Galaxy S4 mini] Dispo sur Free Mobile ?9039184121
Bonjour,
Savez vous si le GS4 mini sera proposé sur le site Free Mobile ? On pourrait supposer que oui car le GS3 mini l'était jusqu'à il y a encore quelques semaines mais étant donné la présence de l'Xperia SP qui est un concurrent direct en gamme et OS, je m'interroge...
loggoi, Posté le: Mar 23 Juil 2013, 12:36 Sujet du message: Re: [Samsung Galaxy S4 mini] Dispo sur Free Mobile ?
Re: [Samsung Galaxy S4 mini] Dispo sur Free Mobile ?34583206
loulou_06 a écrit:
Bonjour,
Savez vous si le GS4 mini sera proposé sur le site Free Mobile ? On pourrait supposer que oui car le GS3 mini l'était jusqu'à il y a encore quelques semaines mais étant donné la présence de l'Xperia SP qui est un concurrent direct en gamme et OS, je m'interroge...
Free ne communique jamais sur les mobiles qui vont arriver dans la boutique. Wait & see
Ellinor, Posté le: Mer 24 Juil 2013, 10:19 Sujet du message:
6696760859
C'est vrai, ils ne communiquent pas, mais j'avoue que plus il y aura de mobiles proposés, mieux ça sera, je pense surtout aux différents budgets (difficile en effet de conseiller un bon mobile quand l'abonné lorgne sur l'iPhone 5 mais déclare ne pas en avoir les moyens ;; ) _________________ ***********************************
Galaxy Note 3 + Forfait 15,99 - 4G activée avec succès
Freebox Revolution / BOG91 / 170m et 1dB... woo!
Plus possible de répondre aux MP de jour... consultation soir et vérification lendemain dès que possible.
loulou_06 (Auteur du topic), Posté le: Mer 24 Juil 2013, 10:50 Sujet du message:
9039184121
Je pense que le nombre de mobiles va augmenter avec les offres de subvention que X. NIEL a évoqué dernièrement. D'ailleurs 2 mobiles ont été rajoutés avec l'offre de subvention proposée via vente-privée, c'est plutôt bon signe.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum