J'étais justement sur cette fiche
Merci en tout cas
Mais pas d'avis utilisateurs
Il a l'air d'être sortie récemment. mais pas l'air d'y avoir grand monde qui en fait l'acquisition. _________________ Belle journée,
Fidèle à Free depuis Septembre 2009 et Free Mobile depuis Janvier 2012
Fibre Free -> NRO: CSE28 | | Freebox Delta + Player Pop + MultiTV Player Mini 4K
Anciennement Freebox Revolution + MultiTV Player Mini 4K, migration le 22/07
serge152 (Auteur du topic), Posté le: Mer 24 Juil 2013, 12:05 Sujet du message:
5965454006
Salut !
Mon épouse l'a acheté à 160€ c'était interessant.
Ce qui m'a permis de le comparer à mon lumia 820
Alors très bien, et très bonne autonomie mais par contre très lent .... _________________ Freebox v6 révolution / Fibre / Onu v2
Comme la Hongrie, le monde informatique a une langue qui lui est propre. Mais il y a une différence. Si vous restez assez longtemps avec des Hongrois, vous finirez bien par comprendre de quoi ils parlent.”
J'étais justement sur cette fiche
Merci en tout cas
Mais pas d'avis utilisateurs
Il a l'air d'être sortie récemment. mais pas l'air d'y avoir grand monde qui en fait l'acquisition.
Personnellement, je te conseille d'attendre la rentrée où il vas y'avoir plein de nouveautés. il y'aura aussi l'iPhone Low Cost qui par sa sortie vas entraîner une baisse de prix des autres marques.
A moins que tu soit pressé pour bénéficier de l'offre de remboursement de 30€.
serge152 (Auteur du topic), Posté le: Mer 24 Juil 2013, 14:14 Sujet du message:
5965454006
grecbenoit a écrit:
En ayant les deux sous la main, j'espère que tu as eu réponse à toute tes questions.
Oui Merci et mon choix a été difficile !
Samsung Trend sous Android bien, bonne autonomie mais lent, plus de possibilités que sous WP
Lumia 820, très bien, rapide (très) mais autonomie nulle, OS sympa,
à choisir j'ai gardé le dernier et investi dans un chargeur de voiture
disons que quand j'ai acheté le lumia, le trend n'était pas proposé sinon je l'aurai pris sans hésitation aucune, mais là après l'avoir comparé au lumia ....
mais j'aurai pu ... après essais .... j'aurai repris un iPhone ! _________________ Freebox v6 révolution / Fibre / Onu v2
Comme la Hongrie, le monde informatique a une langue qui lui est propre. Mais il y a une différence. Si vous restez assez longtemps avec des Hongrois, vous finirez bien par comprendre de quoi ils parlent.”
grecbenoit, Posté le: Mer 24 Juil 2013, 14:32 Sujet du message:
8446578637
serge152 a écrit:
grecbenoit a écrit:
En ayant les deux sous la main, j'espère que tu as eu réponse à toute tes questions.
Oui Merci et mon choix a été difficile !
Samsung Trend sous Android bien, bonne autonomie mais lent, plus de possibilités que sous WP
Lumia 820, très bien, rapide (très) mais autonomie nulle, OS sympa,
à choisir j'ai gardé le dernier et investi dans un chargeur de voiture
disons que quand j'ai acheté le lumia, le trend n'était pas proposé sinon je l'aurai pris sans hésitation aucune, mais là après l'avoir comparé au lumia ....
mais j'aurai pu ... après essais .... j'aurai repris un iPhone !
Il te reste aussi la possibilité d'acheter une batterie, car comme dit plus haut, c'est peut être la batterie qui a un défaut.
serge152 (Auteur du topic), Posté le: Mer 24 Juil 2013, 15:22 Sujet du message:
5965454006
mouais ...
je lis beaucoup de forum ou le problème est identique malgré tout _________________ Freebox v6 révolution / Fibre / Onu v2
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum