poupon (Auteur du topic), Posté le: Lun 16 Jan 2012, 19:21 Sujet du message: RIO Orange non reconnu
RIO Orange non reconnu6172955960
Je me suis abonné à une offre à 15.99€ sans soucis puis pour ma femme à une autre à 2€ là il ont eu du mal à prendre mon RIO ! et là je veux un prendre un autre pour ma fille à 19.99€, mais quand je mets le RIO envoyé par orange via SMS (en appelant le 527) la page rejette mon RIO , disant qu'il est pas bon ?????
quelqu'un a une idée ??
*** Modération *** Titre édité. Déplacé dans " Autres opérateurs " *** Modération ***
sotohp, Posté le: Lun 16 Jan 2012, 20:58 Sujet du message: Re: Ne prend pas mon RIO
Re: Ne prend pas mon RIO6860062529
poupon a écrit:
Je me suis abonné à une offre à 15.99€ sans soucis puis pour ma femme à une autre à 2€ là il ont eu du mal à prendre mon RIO ! et là je veux un prendre un autre pour ma fille à 19.99€, mais quand je mets le RIO envoyé par orange via SMS (en appelant le 527) la page rejette mon RIO , disant qu'il est pas bon ?????
quelqu'un a une idée ??
Attention, il me semble il fallait rentrer le RIO sans espace et
à distinguer bien le 0(zéro) et le O (alphabétique).
En espérant que celà vous anvance.
poupon (Auteur du topic), Posté le: Mar 17 Jan 2012, 16:15 Sujet du message: Ne prend pas mon RIO
Ne prend pas mon RIO6172955960
Merci a tous !
je suis allez sur le site verifier mon RIO i et il semble mauvais par rapport au nO de tel !!?? c pourtant sur le serveur d'Orange qui me l'a envoyé !! je vais réessayer avec l'autre numero de serveur ! ça être bizarroïde tout ça !! car g fait 2 autres abonnement qui ont marché ! mon rio qui doit être faut !
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum