Si ce n'était que du retard, pour ma part impossible d envoyer des MMS ou de les recevoir si l iPhone 5 capte la FemtoCell !
Je suis obligé de me mettre hors de portée de celle-ci pour qu ils partent ces satanés MMS.
mobile.free, Posté le: Sam 13 Juil 2013, 10:01 Sujet du message: Problème de FemtoCell résolus depuis 2.0.2
Problème de FemtoCell résolus depuis 2.0.27805572617
Bonjour à tous il me semble que le pbs de FemtoCell appelle qui n'arrive pas et SMS retard sois resolu depuis cette maj moi depuis je recois tout mes appelles et SMS nikel et vous?
cau59, Posté le: Sam 13 Juil 2013, 10:48 Sujet du message:
8277177053
De mon côté, je n'ai jamais constaté de soucis de retard SMS ou appels directement sur la messagerie.
J'ai remarqué simplement une chose, c'est que mon iPhone accroche plus vite le FemtoCell qu'avant, moins de 5 minutes à chaque fois que je reviens chez moi (je suis sous itinérance Orange donc pour moi c'est facile à voir).
loggoi, Posté le: Sam 13 Juil 2013, 10:48 Sujet du message: Re: PBS DE FemtoCell RÉSOLU DEPUIS LA MAJ 2.0.2
Re: PBS DE FemtoCell RÉSOLU DEPUIS LA MAJ 2.0.234583206
mobile.Free a écrit:
Bonjour à tous il me semble que le pbs de FemtoCell appelle qui n'arrive pas et SMS retard sois resolu depuis cette maj moi depuis je recois tout mes appelles et SMS nikel et vous?
Les problèmes d'appels/SMS non reçus ne sont pas une généralité... De manière générale, la FemtoCell fonctionne très bien et ce depuis le début.
Nicolagaffe, Posté le: Ven 19 Juil 2013, 11:08 Sujet du message:
8913682963
Hier soir encore , un arrêt de fonctionnement avec le FemtoCell.
iPhone 4S, FemtoCell a 3m, 5 barres, 80sms envoyés /reçus et d'un coup échec envoi SMS
mode avion long et ca repars. mais pas longtemps, 2 minutes après idem, ....
le tout vers 0H, .... ?
plus 1 echec appel direct. et OK ensuite
Il y a encore des corrections dans les tuyaux Free ?
canut, Posté le: Mer 24 Juil 2013, 17:35 Sujet du message:
70046281
Aujourd'hui, impossible d'avoir une conversation de plus de 30 secondes ! "Echec de l'Appel" affiché, impossibilité de rappeler le correspondant immédiatement...
Quand le téléphone est au repos, je le surprends à vider ses barres de réception d'un seul coup et de les remettre toutes une ou deux secondes plus tard, toutes les 5 à 10 min.
On est vraiment en présence d'une gros problème, il faut que Free et ses partenaires se bougent pour nous arranger cela, car je n'ai pas observé les mêmes dysfonctionnements chez Orange, Bouygues et SFR !
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum