Pascal60 (Auteur du topic), Posté le: Mer 24 Juil 2013, 13:12 Sujet du message: [Résolu] Mobile à 5 euros livré avec seulement la batterie ?
[Résolu] Mobile à 5 euros livré avec seulement la batterie ?63785705
Bonjour
J'ai reçu ce mail
mais ce qui me pose problème avant de commander c'est que ce Tél est livré sans chargeur et sans câble USB j(ai bien 2 ou 3 chargeurs )mais si aucun ne convient que faire obligé d'en racheter 1???
grecbenoit, Posté le: Mer 24 Juil 2013, 18:10 Sujet du message:
8446578637
papy16 a écrit:
Perso j' avais compris pareil
Alors pourquoi la pile est colorisé et pas le reste
Grisé, pas fourni ????
Ils utilisent la couleur pour certaines images, mais pas pour tous.
il est vrai que ça porte à confusion, mais ressuez vous, ce qui indiqué comme livré avec est réellement livré.
overlize, Posté le: Jeu 25 Juil 2013, 8:26 Sujet du message:
8073675145
En même temps, si quelqu'un a un exemple concret de site marchand qui vend des terminaux mobiles sans accessoires "de base", hors occasion et déstockage, je suis preneur, ce sera très instructif...
grecbenoit, Posté le: Jeu 25 Juil 2013, 13:01 Sujet du message:
8446578637
overlize a écrit:
En même temps, si quelqu'un a un exemple concret de site marchand qui vend des terminaux mobiles sans accessoires "de base", hors occasion et déstockage, je suis preneur, ce sera très instructif...
Oui, mais certains peuvent penser que pour 5€ c'est peut être du déstockage.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum