serge152, Posté le: Mer 24 Juil 2013, 15:05 Sujet du message:
5965454006
ben oui
d'ou l'utilité d'un smartphone ? _________________ Freebox v6 révolution / Fibre / Onu v2
Comme la Hongrie, le monde informatique a une langue qui lui est propre. Mais il y a une différence. Si vous restez assez longtemps avec des Hongrois, vous finirez bien par comprendre de quoi ils parlent.”
gbaix2 (Auteur du topic), Posté le: Mer 24 Juil 2013, 16:05 Sujet du message:
5143446366
apres, on fait en fonction des besoins perso et de sa situation propre.
l'activation et désactivation est très rapide avec les racourcis, ça me gêne pas. et au bureau je suis connecté sur PC toute la journée, donc pas besoin que mon phone soit connecté,
c'est clair que le week-end ou en vacances il faut recharger plus souvent
serge152, Posté le: Mer 24 Juil 2013, 18:34 Sujet du message:
5965454006
oui ben du coup je te dis j'ai investi dans un chargeur de voiture ! _________________ Freebox v6 révolution / Fibre / Onu v2
Comme la Hongrie, le monde informatique a une langue qui lui est propre. Mais il y a une différence. Si vous restez assez longtemps avec des Hongrois, vous finirez bien par comprendre de quoi ils parlent.”
Slim_Proof, Posté le: Jeu 25 Juil 2013, 13:20 Sujet du message:
7587470563
Question:
SI je fais une recherche manuel des réseaux mobiles disponible, j'ai en résultat:
-Free
3G
-Free
3G 2G
-Bouygues
-SFR
Quel réseau Free est le réseau Free Mobile ?
y a-t-il une appli sous Windows phone indiquant si on est sur une antenne Free Mobile ou non ?
Sous Android et iPhone c'est freemobilenetstat il me semble.
Merci. _________________ Belle journée,
Fidèle à Free depuis Septembre 2009 et Free Mobile depuis Janvier 2012
Fibre Free -> NRO: CSE28 | | Freebox Delta + Player Pop + MultiTV Player Mini 4K
Anciennement Freebox Revolution + MultiTV Player Mini 4K, migration le 22/07
serge152, Posté le: Jeu 25 Juil 2013, 13:27 Sujet du message:
5965454006
Bonjour
Moi il m'indique : Echec de la recherche !?
et alors du côté autonomie ? _________________ Freebox v6 révolution / Fibre / Onu v2
Slim_Proof, Posté le: Jeu 25 Juil 2013, 14:02 Sujet du message:
7587470563
Askinium a écrit:
La recherche échoue toujours si la data est activée chez moi. Mais il a souvent du mal a trouver les réseaux.
Free a un réseau qui est que 3G. Donc Free Mobile c'est Free 3G.
Free 3G2G c'est orange.
OK Merci de ton retour. _________________ Belle journée,
Fibre Free -> NRO: CSE28 | | Freebox Delta + Player Pop + MultiTV Player Mini 4K
Slim_Proof, Posté le: Jeu 25 Juil 2013, 14:13 Sujet du message:
7587470563
serge152 a écrit:
Bonjour
et alors du côté autonomie ?
Moi la recherche fonctionne bien.
Côté autonomie, hier après-midi, après une charge complète j'ai tout activé (un dingue ) et là le niveau de batterie descend effectivement vite si on se sert du tel. j'ai testé Nokia cartes, Nokia Here.
Mais après j'ai désactivé les services dont je ne me sers pas (Wifi, Localisation surtout) et la là batterie consomme normalement je trouve.
ça fait 24h et il mer reste 37% de batterie, mais en ayant je le dis bien joué avec la localisation.
Par contre, as-tu des notifications de mises à jour du Store ?
Car quand je suis allé me promener dans le Store, j'ai vu des applis comme nokia cartes qui proposait une mises à jours et si je la faisais pas et que je revenais à l'accueil là la tuile du Store m'affiche une mise à jour...
ça ne dois pas être dynamique? dès qu'une mise à jour est dispo sur le Store d'une appli installé avoir une notification ?
Ou alors j'ai désactivé un paramètre qui fait un scan des mises à jours ? ... _________________ Belle journée,
serge152, Posté le: Jeu 25 Juil 2013, 14:52 Sujet du message:
5965454006
Slim_Proof a écrit:
serge152 a écrit:
Bonjour
et alors du côté autonomie ?
Moi la recherche fonctionne bien.
Côté autonomie, hier après-midi, après une charge complète j'ai tout activé (un dingue ) et là le niveau de batterie descend effectivement vite si on se sert du tel. j'ai testé Nokia cartes, Nokia Here.
Mais après j'ai désactivé les services dont je ne me sers pas (Wifi, Localisation surtout) et la là batterie consomme normalement je trouve.
ça fait 24h et il mer reste 37% de batterie, mais en ayant je le dis bien joué avec la localisation.
mieux que moi ! mais peut-être du au fait que tu es prêt d'antennes Free
Citation:
Par contre, as-tu des notifications de mises à jour du Store ?
Car quand je suis allé me promener dans le Store, j'ai vu des applis comme nokia cartes qui proposait une mises à jours et si je la faisais pas et que je revenais à l'accueil là la tuile du Store m'affiche une mise à jour...ça ne dois pas être dynamique? dès qu'une mise à jour est dispo sur le Store d'une appli installé avoir une notification ?
Ou alors j'ai désactivé un paramètre qui fait un scan des mises à jours ? ...
oui sur la tuile un numéro indique le nombre d'appli à mettre à jour
pour les cartes je pense que cela dépend de celles que tu charges mais je ne sais pas _________________ Freebox v6 révolution / Fibre / Onu v2
Slim_Proof, Posté le: Jeu 25 Juil 2013, 14:54 Sujet du message:
7587470563
serge152 a écrit:
oui sur la tuile un numéro indique le nombre d'appli à mettre à jour
pour les cartes je pense que cela dépend de celles que tu charges mais je ne sais pas
J'ai pris l'appli "cartes" comme ça mais c'est toute.
En fait tant que je n'ai pas été sur chaque appli (installé par défaut) sur le Store voir qu'il y avait une mise à jour de dispo, la tuile n'affichait pas de mises à jour dispo... _________________ Belle journée,
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum