ZOMBIE (Auteur du topic), Posté le: Jeu 25 Juil 2013, 15:52 Sujet du message: [Résolu] Freebox Crystal lumière clignote
[Résolu] Freebox Crystal lumière clignote9026283996
Bonjour à vous tous,
j ai un petit problème au niveau du boitier 1 de la nouvelle freecrystal, le bouton vert clignote à presque tout le temps même quand la Free est en veille elle clignote pis s arrête.Sinon quand je regarde une chaîne bah c est pareil j ai l impression que le boitier et en mode recherche mais non.
je vous met en photo il s agit du bouton vert du boitier numéro 1.
Ce "bouton vert" correspond à l'activité du switch.... comme sur les Freebox HD... ALlez dans votre console Free, dans les options avancés de la Freebox, et décochez la case qui va bien...
point vert, Posté le: Lun 24 Mar 2014, 15:35 Sujet du message:
9831791461
Bonjour à tous,
Je déterre ce sujet car j'ai le même problème...vous donner des solutions qui chez moi sont pas accessibles !!!!
Ce "bouton vert" correspond à l'activité du switch.... comme sur les Freebox HD... ALlez dans votre console Free, dans les options avancés de la Freebox, et décochez la case qui va bien...
-1- c'est ou options avancés ???
-2- c'est quoi la case qui va bien ???
Dans la console de Gestion, tu coupes les led des ports Ethernet (post de loggoi). Dans " Ma Freebox "...
La idem on fait comment ??
Il faut aller ou la dedans ?? en dessous ma Freebox.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum