will44 (Auteur du topic), Posté le: Jeu 17 Mai 2007, 10:57 Sujet du message: Enregistrement non complet
Enregistrement non complet48214349
Bonjour,
la plupart de mes enregistrements ne sont pas complets. Pour un enregistrement de 1H50, il m'arrive que le fichier final ne dépasse pas 30 min. Je n'ai pas de freeze, je suis content de l'image et aucun problème en temps réel.
ramses06, Posté le: Jeu 17 Mai 2007, 13:28 Sujet du message:
39703681
j'ai le meme probleme et voila ce qui se passe : lorsque je programme un enregistrement de plus de 20 minutes et bien au bout de 20 minute la fbx hd plante et l'ecran devien noir je redemarre alors la Freebox et mon enregistrement ne depasse pas les 20 minutes . c'est un probleme courant du a la surchauffe de ce boitier hd de malheure notamment lorsque le disque dur fonctionne.
macol, Posté le: Jeu 17 Mai 2007, 14:39 Sujet du message:
36413374
je confirme, ca m'a tout l'air d'être un probleme de surchauffe.
Solution 1 : essaye de mettre le boitier à la vertical ou d'installer un système de refroidissement (cherche un peu sur les forums)
Solution 2 : faire echanger le boitier par Free
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum