dparmen1 (Auteur du topic), Posté le: Mer 10 Juil 2013, 9:07 Sujet du message: différentes pages d'accueil
différentes pages d'accueil5147646405
Bonjour,
La page d'accueil de UF liste les dernières news.
Dans certains (rares) cas (après une entrée par Twitter je crois), le nombre de commentaires est affiché en regard du résumé de l'article.
Je trouve cela très pratique mais impossible d'avoir ces chiffres sur commande. Si je tape l'adresse de UF, ou si je clique sur logo, je tombe sur la page d'accueil sans le nombre de commentaire.
Est-ce un bug?
Peux-t-on le contourner?
PS et un peu HS: Je sais que j'enfonce un clou, mais le système de commentaire de UF est vraiment merdique. Pas d'édition, commentaires qui disparaissent parfois, obligation de truc et astuce pour que le post apparaisse comme on en a envie, j'en passe et des meilleures.
A quand un truc qui marche bien ?
zizou, Posté le: Dim 28 Juil 2013, 19:00 Sujet du message:
102949183
parfois lorsque tu cliques sur accueil, les nombres reviennent.
Ps:
pour les commentaires, c'est comme ça. Faut se relire avant de valider.
Avec Firefox, tu installes un dico, et quand tu écris un commentaire, les fautes sont surlignées en rouge.
Si tu veux éditer ton commentaire, tu cites ton commentaire et tu corriges ce que tu as envie.
Il y a beaucoup de monde qui utilise ce système.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum