petrus55 (Auteur du topic), Posté le: Dim 28 Juil 2013, 19:22 Sujet du message: experience TV ADSL vs streaming
experience TV ADSL vs streaming530551
Bonjour
je vient de faire une experience comme et je voudrais un avis
sur le flux TV et le flux Internet je comprend pas bien la
Merci
1 experience 3 PC en streaming c est OK marche nickel sur plusieurs heures (film ),mais la télé ADSL freeze et lag sauf TF1 en standard et en hd
2 experience télévision seule (n importe quelle heure) sans aucun PC en marche, freeze et lag sauf sur TF1 standar et hd
je suis branché en câble Ethernet Server -Player 5m
central téléphonique : MEZa2a
longueur de ligne : 1005 mètres
affaiblissement théorique : 15.075 dB
état de la ligne : ACTIVE
débit maximum estimé ADSL : 18.46 Mbps
débit maximum estimé VDSL : 26.2 Mbps
loggoi, Posté le: Dim 28 Juil 2013, 19:41 Sujet du message: Re: experience TV ADSL vs streaming
Re: experience TV ADSL vs streaming34583206
petrus55 a écrit:
Bonjour
je vient de faire une experience comme et je voudrais un avis
sur le flux TV et le flux Internet je comprend pas bien la
Merci
1 experience 3 PC en streaming c est OK marche nickel sur plusieurs heures (film ),mais la télé ADSL freeze et lag sauf TF1 en standard et en hd
2 experience télévision seule (n importe quelle heure) sans aucun PC en marche, freeze et lag sauf sur TF1 standar et hd
je suis branché en câble Ethernet Server -Player 5m
central téléphonique : MEZa2a
longueur de ligne : 1005 mètres
affaiblissement théorique : 15.075 dB
état de la ligne : ACTIVE
débit maximum estimé ADSL : 18.46 Mbps
débit maximum estimé VDSL : 26.2 Mbps
Les débits de synchros théoriques sont inutiles. Ce qui compte, ce sont les débits de synchros réels, ceux donnés par la box
petrus55 (Auteur du topic), Posté le: Dim 28 Juil 2013, 19:58 Sujet du message:
530551
oui OK
Merci pour la réponse
mais pourquoi le streming marche nikel 3pc et que la télévision freeze et lag et surtout pourquoi TF1 marche du dieu de feu même en hd ,que la télé deconne avec les PC en streming je comprend ,mais la TV seule a part TF1 déconne a plein tube le streming bouffe quand même pas mal de bébit quand même ????
en fait si je te comprend bien, lorsque que tu regardes la télé par ton Player ça freeze quoique tu fasse? sauf TF1 c est ça?
et par ADSL TV ou VLC sur PC ,est ce que ça marche?
est ce que ton Player ne surchaufferait t il pas un peu ?
essaye aussi de changer ton câble Ethernet (prends en un en cat 5 ou 6) ou essaye de changer de port Ethernet sur le Server.
Dernière édition par m4d d4d le Lun 29 Juil 2013, 10:58; édité 1 fois
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum