Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Pertes des partages depuis le firmware 2.0.0
Aller à la page Précédente  1, 2 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)



 Auteur   Message 
seagate
(Auteur du topic)

Esprit de L'Univers


Inscrit le: 04 Jan 2013
Messages: 285
 
752 points

seagate
(Auteur du topic), Posté le: Mar 02 Juil 2013, 17:36    Sujet du message: 83831 78047
Répondre en citant

RESOLU  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hexe1978
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 02 Juil 2013
Messages: 3
 
3 points

Hexe1978, Posté le: Mer 03 Juil 2013, 15:12    Sujet du message: 89683 83467 Répondre en citant

wiwi60 a écrit:
ya une option verifie le disque aussi a tester!!


J'ai testé, j'ai testé... Hélàs, ça n'a pas fonctionner.
Bon ce soir ça va rebooter pour le passage à la 2.0.1, Merci Saint EsFree si ça répare la Seedbox.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
seagate
(Auteur du topic)

Esprit de L'Univers


Inscrit le: 04 Jan 2013
Messages: 285
 
752 points

seagate
(Auteur du topic), Posté le: Mer 03 Juil 2013, 16:32    Sujet du message: 83831 78047
Répondre en citant

Hexe1978 a écrit:
wiwi60 a écrit:
ya une option verifie le disque aussi a tester!!


J'ai testé, j'ai testé... Hélàs, ça n'a pas fonctionner.
Bon ce soir ça va rebooter pour le passage à la 2.0.1, Merci Saint EsFree si ça répare la Seedbox.


depuis la MAJ 2.0.1 la Seedbox fonctionne a nouveau nickel!!!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hexe1978
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 02 Juil 2013
Messages: 3
 
3 points

Hexe1978, Posté le: Mer 03 Juil 2013, 23:11    Sujet du message: 89683 83467 Répondre en citant

Veinard, moi c'est pire, hier j'ai réussi à lui faire cracher que le disque était OK après avoir fait la "vérification", et aujourd'hui, après reboot pour passer à la 2.0.1, c'est pire, message d'erreur lorsque je fais la vérif...

Et rien n'y fait... le dossier "A télécharger" est apparu après le Xième reboot, mais le Wifi a disparu... je relance la freeebox, reboot, réactive, mais non... Seedbox toujours KO, disque qui ne veut plus être vérifier...

Je me dis, bon ben , format du disque peut être. ça me fait ch... mais bon, j'essaye. Mais c'était sans compter que le formatage ne se lance pas... (depuis le freeOS).

Vivement la 2.0.2 moi j'vous l'dis.

Des idées? parce que je commence a être à sec la Joyeux.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
seagate
(Auteur du topic)

Esprit de L'Univers


Inscrit le: 04 Jan 2013
Messages: 285
 
752 points

seagate
(Auteur du topic), Posté le: Mer 03 Juil 2013, 23:55    Sujet du message: 83831 78047
Répondre en citant

Hexe1978 a écrit:
Veinard, moi c'est pire, hier j'ai réussi à lui faire cracher que le disque était OK après avoir fait la "vérification", et aujourd'hui, après reboot pour passer à la 2.0.1, c'est pire, message d'erreur lorsque je fais la vérif...

Et rien n'y fait... le dossier "A télécharger" est apparu après le Xième reboot, mais le Wifi a disparu... je relance la freeebox, reboot, réactive, mais non... Seedbox toujours KO, disque qui ne veut plus être vérifier...

Je me dis, bon ben , format du disque peut être. ça me fait ch... mais bon, j'essaye. Mais c'était sans compter que le formatage ne se lance pas... (depuis le freeOS).

Vivement la 2.0.2 moi j'vous l'dis.

Des idées? parce que je commence a être à sec la Joyeux.


ecoute va sur ce site ouvrir un billet https://bugs.freeplayer.org/
car la je seiche
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Furinkazan
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 29 Juil 2013
Messages: 8
 
8 points

Furinkazan, Posté le: Lun 29 Juil 2013, 0:17    Sujet du message: 90570 84283 Répondre en citant

Il faut que tu fasse un reformatage d'usine en appuyant sur le petit bouton derrière le Player et en redémarrant en même temps la box (en débranchant et rebranchant l'alim).
Si ça ne fonctionne toujours pas, fait un formatage du disque dur en passant par le menu de la "télé" dans les paramètres puis réseau je crois (car disque NAS).
C'est ce que j'ai fais chez moi et ça fonctionne maintenant.

Bon courage.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)
Page 2 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox