circitor (Auteur du topic), Posté le: Lun 29 Juil 2013, 8:17 Sujet du message: Suivi Conso multilignes par 555
Suivi Conso multilignes par 5551949116743
Lorsqu'on est abonné à plusieurs lignes mobiles , on peut suivre la conso de chaque ligne sur l'espace client de Free Mobile , on peut même avoir la consommation détaillée. Mais c'est fastidieux .
Par contre , il y a la possibilité de connaître la consommation de la ligne du mois en cours du mobile via un SMS au 555 , serait il possible d'étendre cette possibilité à toutes les lignes rattachées à un compte ? _________________ Fibre ftth Révolution
Free depuis Avril 2004 , V6 depuis 12/11/2011, Fibre depuis 18/08/2020
Pixel7A 5G , Tablette Android MediaPad T5, iPad Pro
Win11
Ellinor, Posté le: Lun 29 Juil 2013, 8:24 Sujet du message: Re: Suivi Conso multilignes par 555
Re: Suivi Conso multilignes par 5556696760859
circitor a écrit:
Lorsqu'on est abonné à plusieurs lignes mobiles , on peut suivre la conso de chaque ligne sur l'espace client de Free Mobile , on peut même avoir la consommation détaillée. Mais c'est fastidieux .
Par contre , il y a la possibilité de connaître la consommation de la ligne du mois en cours du mobile via un SMS au 555 , serait il possible d'étendre cette possibilité à toutes les lignes rattachées à un compte ?
Tu voudrais dire que l'envoi d'un seul SMS au 555 donnerait la conso de toutes les lignes associées ? _________________ ***********************************
Galaxy Note 3 + Forfait 15,99 - 4G activée avec succès
Freebox Revolution / BOG91 / 170m et 1dB... woo!
Plus possible de répondre aux MP de jour... consultation soir et vérification lendemain dès que possible.
circitor (Auteur du topic), Posté le: Lun 29 Juil 2013, 9:22 Sujet du message:
1949116743
Pas nécessairement , mais qu'au moins on puisse envoyer un SMS au 555 en incluant le numéro de la ligne concernée. Ou qu'effectivement , dans le paramètrage dans l'espace client on puisse préciser quelles sont les lignes dont le suivi est renvoyé par SMS .
J'en profite pour signaler que depuis quelques temps je ne reçois plus de mail pour m'informer des réponses à mes messages ( bien que M'avertir lorsqu'une réponse est postée est toujours coché ). _________________ Fibre ftth Révolution
Win11
circitor (Auteur du topic), Posté le: Lun 29 Juil 2013, 10:27 Sujet du message:
1949116743
Je n'ai pas de tél Android ;
L'avantage d'utiliser le 555 et l'espace client , c'est qu'on ne fournit pas ses mots de passe à une appli dont on peut toujours craindre le pire , même si la plupart des développeurs sont des gens honnêtes .
Je confirme que je ne reçois pas de notification de réponse. _________________ Fibre ftth Révolution
Win11
Je n'ai pas de tél Android ;
L'avantage d'utiliser le 555 et l'espace client , c'est qu'on ne fournit pas ses mots de passe à une appli dont on peut toujours craindre le pire , même si la plupart des développeurs sont des gens honnêtes .
Je confirme que je ne reçois pas de notification de réponse.
je suis d'accord avec toi
Mois j'ai un smartphone, mais j'utilise toujours le 555.
Je trouve ça pratique, les trucs bien présentés et jolie ça ne m’intéresse pas il faut que ça, soit fonctionnel.
Il faudrait que Free mette en place un système équivalent au #123# d'Orange avec menu. Ce serait bien pratique pour le multiligne. _________________ Multi-opérateurs, multi-mobiles, multi-utilisateurs Internet Fixe Perso : Fibre Free FB4K Mobile Perso : Free Mobile, Sosh, B&You
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum