ludohum (Auteur du topic), Posté le: Lun 29 Juil 2013, 16:11 Sujet du message: Maxime LOMBARDI pas assez payé ?
Maxime LOMBARDI pas assez payé ?8327577533
Selon le site capital.fr, Maxime LOMBARDI DG d'iliad aurait perçu 4,8 millions d'euros et compte tenu des performance de l'entreprise aurait du être payé 29 % de plus.
C'est certain si on compare avec les patrons des entreprises du CAC 40,
mais ça reste quand même correct pour une entreprise qui est en plein croissance et en plus à mon avis il doit avoir des actions en plus.
Free fait de très bon performances, mais elle a à peine démarrée (10 ans c'est rien) et elle a pas mal de crédit à payer.
Par contre Capital, pour moi c'est le Closer de l'économie, je n'y accorde aucun crédit.
Ahahahah :') moins endetté comme entreprise il n'y a pas.
Hoohohohoho :') je ne vais pas rentrer en discussion avec toi, je doit partir.
Regardes les chiffre des taux d'endettement ramenés au chiffre d’affaires, aux investissements et aux bénéfices des différents entreprises en France. n'oublies pas que Free est une entreprise toute nouvelle (10 ans c'est rien).
Si tu crois que X.N vas déployer la Fibre, garder ses clients ADSL en payant des fais d'interconnexion non négligeables, déployer le réseau Free Mobile, développer Free Mobile (offre, téléphone subventionné,...) et payer une facture colossale d'itinérance orange tout ça sans dette, tu te met le doit dans l’ouille.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum