free_or_libre (Auteur du topic), Posté le: Lun 29 Juil 2013, 18:11 Sujet du message: Comment ouvrir les ports sur X360 et PS3
Comment ouvrir les ports sur X360 et PS35788152355
Salut, j'ai la xbox 360 et la ps3 sur une IP "192 . 168 . 0 . 15 " mais pour jouer je doit ouvrir 25 port de 80 a 10080 .
Comment faire je vais pas rajouter a la main ses 25 port ?
Salut, j'ai la xbox 360 et la ps3 sur une IP "192 . 168 . 0 . 15 " mais pour jouer je doit ouvrir 25 port de 80 a 10080 .
Merci
Salut,
Essayes en activant la DMZ pour les IP en question, mais je ne suis pas sur que ça marche.
Le DMZ est moins restrictif, donc attention à la sécurité.
Si ça ne marche pas, il vas falloir se payer toutes les redirections de ports et pour râler il faudra aller sur le site de Microsoft et Sony sinon
En informatique, une zone démilitarisée (ou DMZ, de l'anglais demilitarized zone) est un sous-réseau séparé du réseau local et isolé de celui-ci et d'Internet par un pare-feu. Ce sous-réseau contient les machines étant susceptibles d'être accédées depuis Internet.
Le pare-feu bloquera donc les accès au réseau local pour garantir sa sécurité. Et les services susceptibles d'être accédés depuis Internet seront situés en DMZ.
En cas de compromission d'un des services dans la DMZ, le pirate n'aura accès qu'aux machines de la DMZ et non au réseau local.
Le nom provient à l'origine de la zone coréenne démilitarisée.
Merci
La xbox et la ps3 n'ont pas la même adresse IP, j'espère...
Il faut également qu'elles soient avec des IP statiques (soit fixes, hors de la plage DHCP, soit définies par des baux statiques).
Ensuite, pour les ports, chaque machine travaille a priori avec des ports différents. Il faut donc rediriger les bons ports vers la bonne machine.
25 ports, ce n'est pas le bout du monde. Il ne faut le faire qu'une seule fois.
Et si plusieurs ports se suivent, il est possible de rediriger des plages de ports.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum