mardevau (Auteur du topic), Posté le: Mer 10 Juil 2013, 12:28 Sujet du message:
8942783234
Faut-il tester la box sur la prise DTI??
Demande d'assistance faite sur le site.
En attendant, pour tester ma ligne, je penser utiliser un autre modem ADSL. Est-ce que n'importe quel boitier est utilisable? faut-il configurer?
est-ce que c'est faisable avec une Livebox?
"Prends le kit Lite de Free sur le site de l'assistance. "
je ne trouve pas ce kit? en quoi ça consiste?
mardevau (Auteur du topic), Posté le: Mer 10 Juil 2013, 21:42 Sujet du message:
8942783234
Bonsoir!
Je remarque que la box quand elle tente de synchroniser fait bcp de bruit ( ventilateur)
Est-ce que ça vous semble "normal"? J'ai cru comprendre que les Freebox étaient très silencieuses alors je me demande si le fonctionnement de mon Server est OK...
Peut-être le ventilateur se "calme" lorsque le firmware est mis à jour...
mardevau (Auteur du topic), Posté le: Ven 19 Juil 2013, 10:54 Sujet du message:
8942783234
9 jours plus tard... et toujours pas de synchronisation....
Ticket Ouvert :
On me dit que le test de position et OK
On me dit que FT a fait un test et que tout est OK
On me fait poireauter pour un RDV avec un technicien le 25/07 (!... on est loin des 10h promises...) alors que je ne vois pas pourquoi cela viendrait de chez moi....
Bref j'ai l'impression que je me fais bananer depuis le début...
Ma ligne est indiquée "activée" dans mon suivi (étape 6). Comment puis-je être sure qu'elle a été effectivement et physiquement activée au niveau du DSLAM?
je suis déçue... mais déçue....
si le problème n'est pas résolue avec intervention du technicien, je crois que j'abandonne et retourne gentiment chez Orange....
mardevau (Auteur du topic), Posté le: Mar 23 Juil 2013, 15:11 Sujet du message:
8942783234
je viens d'avoir la Hotline, j'ai à chaque fois un message différent...
ils me confirment que ma box n'a jamais été connectée (c'est déjà ça)
mais ils considèrent que ça vient de chez moi. Pour info, j'ai branché un modem ADSL lambda : pas de synchro non plus...
Question : comment ça se passe qd le technicien passe? Qu'est-ce qu'il regarde?
Je ne pense pas avoir de boitier d'arrivée (la ligne arrive direct sur la prise téléphonique).
et quoi qu'il en soit j'en reviens toujours au même point : ça marchait jusqu'ici....
j'ai quand même récupéré le numéro de la demande d'investigation pour FT : S307957259, sait-on jamais...
mardevau (Auteur du topic), Posté le: Lun 29 Juil 2013, 21:07 Sujet du message:
8942783234
hope là! belle surprise en rentrant ce soir (et petite consolation vu que je suis rentrée en dépanneuse, mon embrayage étant subitement décédé ...); la box a synchronisée; tout est bon!
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum