KARAK, Posté le: Mar 30 Juil 2013, 9:42 Sujet du message:
9059584308
j'ai le même souci depuis hier...ticket d'incident ouvert..j'espere un règlement rapide car j'ai quelques excité de la télé et Internet à la maison....
fox76 (Auteur du topic), Posté le: Mar 30 Juil 2013, 11:59 Sujet du message:
1786915462
Bonjour
Mon ticket incident a été ouvert le 23 07.
Je reçois seulement maintenant ce courrier :
" Paris, le 30/07/2013
Madame, Monsieur,
Vous avez pris contact avec notre service d'assistance afin de nous signaler un incident technique lié à votre accès Freebox. Nous avons donc procédé à l'ouverture d'un ticket d'incident afin d'effectuer les tests nécessaires à l'identification et au traitement, le cas échéant, du dysfonctionnement indiqué.
Suite aux vérifications effectuées sur votre ligne Free, nous vous informons que la ligne est totalement opérationnelle. Nous vous invitons donc à connecter votre modem Freebox conformément aux indications fournies dans le manuel d'utilisation mis à votre disposition.
Nous vous confirmons par conséquent la fermeture du ticket d'incident "
soit 1 semaine plus tard !
Je me félicite d'être passé à la boutique Free le 25, pour retrouver mon réseau dès le 26 avec l'échange de ma Freebox.
Sinon aujourd'hui, je serais encore en contact avec le 3244 pour solliciter dans les jours qui viennent la visite d'un technicien pour tester ma Freebox et mon installation.
Autrement dit, au moins une bonne semaine de plus sans Internet.
amancio, Posté le: Mer 31 Juil 2013, 9:04 Sujet du message:
28952663
Pas forcément galère. Du moins je te le souhaite.
J'ai eu un soucis analogue la semaine dernière et le même courriel pour le test de position.
Le lendemain les marges de bruit présentaient un tracé bizarre durant près d'une heure avant de se stabiliser (avant elles étaient très instables) : comme si quelqu'un trifouillait les fils. Et depuis tout roule comme avant.
Par contre le compte-rendu de Free est bizarre : en gros ils disent qu'ils n'ont rien vu... Mais bon, l'important est que çà marche.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum