Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
avis au pro de VLC !

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »

Auteur   Message 
alucardx77
(Auteur du topic)

Dragon de L'Univers

3848 points

alucardx77
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 04 Juil 2013, 21:35    Sujet du message: avis au pro de VLC ! avis au pro de VLC ! 47349 42641
Répondre en citant

Bonsoir les freenautes.

J'utilise souvent le Multiposte, pas avec ADSL TV, mais directement par VLC.
J'utilise aussi VLC remote control sur mon galaxy s2. Or, il est obligatoire au lancement de VLC de faire Vue--> ajouter une interface --> réseau, à chaque lancement de VLC, c'est un peu fastidieux.

Connaissez-vous une méthode pour bloquer ce paramètre ? ou encore une ligne de commande qui permette d’exécuter VLC avec ce paramètre dés le lancement.

Je sais que je suis pas trop au bon endroit, mais j'ai fureté un peu toute les docs que gogole a bien voulu me sortir et je ne trouve rien de probant (j'ai réussi avec un –extraintf http, mais ca m'ouvre deux instance de VLC donc une en direct3d output sans controle, ce qui n'est pas trop le but).

*** Modération *** Déplacé dans " Freeplayer / Multiposte " *** Modération ***

Curtis Newton

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gleneroo
Disciple de L'Univers

111 points

Gleneroo, Posté le: Mer 31 Juil 2013, 14:43    Sujet du message: 89770 83548 Répondre en citant

Bonjour

Je découvre cette file seulement maintenant alors qu'elle a presque un mois et que tu n'as pas obtenu de réponse...

J'ai installé VLC remote sur mon iPhone il y a bien longtemps, et à ce moment là j'ai aussi fait tourné un petit utilitaire sur mon PC qui a configuré VLC de manière définitive. Je n'ai plus rien eu à toucher depuis.

Je crois que c'est celui-ci:
https://hobbyistsoftware.com/VLCSetup.php

Normalement cela devrait régler définitivement ton problème.

Tiens nous au courant.

a+

alucardx77
(Auteur du topic)

Dragon de L'Univers

3848 points

alucardx77
(Auteur du topic), Posté le: Mer 31 Juil 2013, 14:48    Sujet du message: 47349 42641
Répondre en citant

Si j'ai recu une réponse assez compléte, qui a été supprimmé avant même que j'ai pu exploiter le message ni remercier l'auteur de la réponse.

J'ai déjà testé ton logiciel qui ne m'a rien arrangé du tout. En faite, il faut effectuer les opérations de configuration dans un ordre bien précis.

Le cas échéant, VLC n'enregistre pas les paramètres à la fermeture. Ca remarche pour l'instant jusqu'à la prochaine maj.

Merci quand même... Smile

Gleneroo
Disciple de L'Univers

111 points

Gleneroo, Posté le: Mer 31 Juil 2013, 14:57    Sujet du message: 89770 83548 Répondre en citant

Dommage !

Alors j'ai peut être eu de la chance que pour moi ça ait fonctionné définitivement.

Sur le site que j'ai donné il y a plein d'infos. Le helper explique que les versions peuvent jouer. Il y a aussi le mode opératoire à suivre pour faire le setting manuellement (permet de voir, éventuellement, ce qui n'a pas été sauvegardé), et un guide de troubleshooting.

LeTian2105
Hobbit de L'Univers

1 points

LeTian2105, Posté le: Dim 08 Juin 2014, 2:59    Sujet du message: 100179 93190 Répondre en citant

Salut,

J'ai eu le même problème que toi aujourd'hui et j'ai fini par trouver la solution :

Je ne sais pas si ça peut encore te servir... A d'autres sinon :

1/ Aller dans outils> préférences...
2/ En bas à gauche, dans paramètres, sélectionner "tous"
3/ En haut à gauche, dans la case "Chercher" taper "interface"
4/ Dans la liste des propositions, choisir "interface principale"
5/ A droite, cocher "Web", VLC écrit alors automatiquement "http" en dessous
6/ Enregistrer, fermer, ça marche

Etonnamment, si on retourne dans "vue", on est toujours en mode "console", oui, mais ça fonctionne !!!

Voilà, j'ai assez galéré pour trouver, alors j'espère que d'autres gagneront du temps avec ces explications !!!

Ciao,

=== Tian ===

alucardx77
(Auteur du topic)

Dragon de L'Univers

3848 points

alucardx77
(Auteur du topic), Posté le: Dim 08 Juin 2014, 13:34    Sujet du message: 47349 42641
Répondre en citant

waouh, ca c'est du déterrage. Merci pour l'info. Seul probléme, je suis plus chez Free...  

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: