Tiboul (Auteur du topic), Posté le: Jeu 27 Juin 2013, 10:55 Sujet du message: Toulouse Saint Simon: en attente depuis le 12 Mai (2013)
Toulouse Saint Simon: en attente depuis le 12 Mai (2013)5235547216
Bonjour
J'ai fait une demande d'inscription à Free Internet le 12 Mai (2013) sur une ligne situé a Toulouse Saint Simon.
Depuis, l'interface de Suivi n'a pas bougé de "Nous avons bien reçu votre formulaire d'inscription le dimanche 12 mai 2013."
Je suis surpris car jusqu’à présent Free est rapide pour un nouvel abonnement et Toulouse ne me semble pas être le bout du monde
Quelqu'un sait pourquoi cela est si long ?
Merci
*** Modération *** Titre édité. Déplacé dans " Ligne ADSL " *** Modération ***
Tiboul (Auteur du topic), Posté le: Jeu 27 Juin 2013, 11:41 Sujet du message:
5235547216
Le nom du NRA est SIM31
Si je regarde les info du site Ariase :
SIM31 (31555SIM)
Nom : ST SIMON
Situé à : TOULOUSE
Code France Télécom : 31555SIM
Code "court" : SIM31
Nombre de lignes : 5000
Zone dense : Non
Plaque ADSL : MIPY-1 (MP1)
NRA-HD : Non
CurtisNewton, Posté le: Jeu 27 Juin 2013, 12:14 Sujet du message:
1346111885
Sur la carte 7 du N°4, il semble y avoir de la place. Mais comme la détection se fait sur les box répondant au ping, il se peut quelles soient nombreuses à ne pas répondre et donc la carte est plus pleine qu'il n'y parait.
Il peu aussi y avoir des problèmes de câbles de renvois vers la salle de Dégroupage...
Tiboul (Auteur du topic), Posté le: Ven 28 Juin 2013, 10:56 Sujet du message:
5235547216
Je ne sais pas comment tu arrives à savoir çà
Merci pour ta réponse.
C'est quand même dommage que Free ne communique pas la raison du délai.
Cela aiderai les futurs clients à patienter ... et surtout cela ne ternirais pas leur image.
J'ai fait passer le pas vers Free aux personnes concernés, et je ne voudrais pas qu'il le regrette.
janex, Posté le: Mer 31 Juil 2013, 18:52 Sujet du message:
9063984348
Bonjour,
J'ai exactement le même problème, et également a saint simon sur le NRA SIM31.
Depuis mon inscription le 17 mai, la commande est resté bloqué a l’étape 1 jusqu’au 10 juillet ou elle est passé a l’étape 3... et depuis elle n'a pas bougée!
le fait de harceler le service technique plusieurs fois par semaine depuis ne fait pas avancer les choses, on me dit qu'il faut attendre, attendre, attendre au moins 21 jours de plus, depuis bientôt 3 mois!
Quelqun en serai il plus? et surtout que faire? Merci d'avance
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum