Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Huawei Ascend G300 Compatible EAP-SIM

Univers Freebox Index du Forum -> Les Terminaux

Auteur   Message 
Club internet is dead
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

543 points

Club internet is dead
(Auteur du topic), Posté le: Mer 31 Juil 2013, 1:35    Sujet du message: Huawei Ascend G300 Compatible EAP-SIM Huawei Ascend G300 Compatible EAP-SIM 61207 55467
Répondre en citant

Bonjour à tous
Utilisateur du Huawai G300 (8815), le terminal est vendu sous Android 2.3(Gingerbread), et dans son équipement il ne fonctionne pas en EAP-SIM.
De plus vous êtes bloqué sur une MaJ micrologiciel officiel Huawei ne dépassant pas Android 2.3.

Mais il est possible et ce très simplement de mettre a jour le Firmware sous Android 4.0(ICS) et là comme par miracle la fonction Wifi secure est disponible, de plus la version du logiciel est vraiment plus aboutie.

Pour plus d'info pour cette MaJ me contacter.

A bientôt

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
flamme
Hobbit de L'Univers

90 points

flamme, Posté le: Mer 31 Juil 2013, 10:59    Sujet du message: 89817 83594 Répondre en citant

CyanogenMod 10.1Huawei Ascend G300 / U8815 / U8818 uniquement !!!
Andoide 4.2.2

fredtsi
Hobbit de L'Univers

102 points

fredtsi, Posté le: Mer 31 Juil 2013, 16:44    Sujet du message: 22398 19366 Répondre en citant

Après une petite recherche sur le net, j'ai trouvé ce lien:

https://www.huaweidevice.com/worldwide/downloadCenter.do?method=toDownloadFile&flay=software&softid=NDcwMjk=

Il vous dirige vers le site de HUAWEI ou la mise a jour est disponible, j'attendais qu'elle soit disponible dans mon téléphone, j'aurai pu attendre encore longtemps sur le site elle y est depuis janvier.

La mise a jour est très simple 8) il suffit d'extrait le fichier sur la carte SD du téléphone et de lancer le programme.

Après 10 minutes vous aurez un nouveau téléphone beaucoup plus stable avec la fonction FreeWifi Secure Smile Smile

PS: pensez a faire une sauvegarde de votre téléphone (SMS, Mail, Compte Google, Etc...), du coup pas besoin de faire toute la reconfiguration du tel. Very Happy Very Happy Very Happy

Club internet is dead
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

543 points

Club internet is dead
(Auteur du topic), Posté le: Mer 31 Juil 2013, 21:44    Sujet du message: 61207 55467
Répondre en citant

flamme a écrit:
CyanogenMod 10.1Huawei Ascend G300 / U8815 / U8818 uniquement !!!
Andoide 4.2.2

Tu es déjà en Jellybeam le G300 tourne comment ?

Club internet is dead
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

543 points

Club internet is dead
(Auteur du topic), Posté le: Mer 31 Juil 2013, 21:49    Sujet du message: 61207 55467
Répondre en citant

fredtsi a écrit:
Après une petite recherche sur le net, j'ai trouvé ce lien:

https://www.huaweidevice.com/worldwide/downloadCenter.do?method=toDownloadFile&flay=software&softid=NDcwMjk=

Il vous dirige vers le site de HUAWEI ou la mise a jour est disponible, j'attendais qu'elle soit disponible dans mon téléphone, j'aurai pu attendre encore longtemps sur le site elle y est depuis janvier.

La mise a jour est très simple 8) il suffit d'extrait le fichier sur la carte SD du téléphone et de lancer le programme.

Après 10 minutes vous aurez un nouveau téléphone beaucoup plus stable avec la fonction FreeWifi Secure Smile Smile

PS: pensez a faire une sauvegarde de votre téléphone (SMS, Mail, Compte Google, Etc...), du coup pas besoin de faire toute la reconfiguration du tel. Very Happy Very Happy Very Happy

Oui, c'est bien cette MaJ qui a été effectué pour avoir les avantages du FreeSecure, et la messagerie visuelle par la même occasion.
Par contre j'ai un problème de mise des applis sur SD...

Univers Freebox Index du Forum -> Les Terminaux
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: