Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
[Résolu] Différence de téléphone de chez Free ?

Univers Freebox Index du Forum -> Les Terminaux

Auteur   Message 
dt99
(Auteur du topic)

Esprit de L'Univers

764 points

dt99
(Auteur du topic), Posté le: Mar 30 Juil 2013, 17:24    Sujet du message: [Résolu] Différence de téléphone de chez Free ? [Résolu] Différence de téléphone de chez Free ? 78345 72888
Répondre en citant

Quelle est la différence entre un téléphone provenant de chez Free Mobile et un autre vendeur en ligne ?

que justifie cet écart de prix ?

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF

59319 points

CurtisNewton, Posté le: Mar 30 Juil 2013, 17:26    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonjour,

Suivant les mobiles, il peut y avoir un accord entre les vendeurs pour de nombreuses commandes. Ça fait varier les prix.

dt99
(Auteur du topic)

Esprit de L'Univers

764 points

dt99
(Auteur du topic), Posté le: Mar 30 Juil 2013, 17:28    Sujet du message: 78345 72888
Répondre en citant

et le paramètrage ?

donc autant l'acheter ou c'est le moins cher ?

overlize
Geek de L'Univers

11892 points

overlize, Posté le: Mar 30 Juil 2013, 17:31    Sujet du message: 80736 75145 Répondre en citant

dt99 a écrit:
donc autant l'acheter ou c'est le moins cher ?

Oui, s'il est non-simlocké. Les facilités de paiement sont différentes d'un site à l'autre, aussi.

Gregwar
Geek de L'Univers

9204 points

Gregwar, Posté le: Mar 30 Juil 2013, 18:03    Sujet du message: 79874 74329 Répondre en citant

Certains téléphones vendus chez Free permettent de se connecter sur FreeWifi_Secure. Ce n'est pas toujours le cas des téléphones (même du même modèle) vendus ailleurs.
Sinon, normalement, ils sont identiques (si non simlockés chez l'autre vendeur).

Quant à la différence de prix, elle est parfois dans un sens, parfois dans l'autre.
Les prix sont libres, les vendeurs appliquent les prix qu'ils veulent (tant qu'ils ne vendent pas à perte).

dt99
(Auteur du topic)

Esprit de L'Univers

764 points

dt99
(Auteur du topic), Posté le: Mar 30 Juil 2013, 18:11    Sujet du message: 78345 72888
Répondre en citant

autant faire jouer la concurrence .
Merci

renodu14
Hobbit de L'Univers

21 points

renodu14, Posté le: Mar 30 Juil 2013, 19:45    Sujet du message: 88056 81971 Répondre en citant

Je suis nouveau sur ce forum et éventuelement acheteur d un téléphone,
au niveau garantie en cas de panne ou envoie t on son téléphone pour réparation je n ai rien vu dans le CGV de Free? Merci Question

Lorenzo79
Dragon de L'Univers

2538 points

Lorenzo79, Posté le: Mar 30 Juil 2013, 20:06    Sujet du message: 44093 39580 Répondre en citant

renodu14 a écrit:
au niveau garantie en cas de panne ou envoie t on son téléphone pour réparation je n ai rien vu dans le CGV de Free? Merci Question

en cas de panne, tu contactes la marque de ton téléphone et ils t'enverront vers leur boutique SAV proche de chez toi pour reparation. Je suis déjà passé par la. Par contre, un conseil, si tu peux, demande leur l'adresse du centre de reparation pour que tu envoie directement ton téléphone avec une description de la panne pour que la reparation soit rapide et efficace. Car en boutique, avec leur procédure de mise a jour logiciel qui sert a rien a part une "soit disant tentative de reparation" voué a l'echec (je l'ai vecu 2 fois).

renodu14
Hobbit de L'Univers

21 points

renodu14, Posté le: Mar 30 Juil 2013, 20:09    Sujet du message: 88056 81971 Répondre en citant

OK Merci pour l info  
Club internet is dead
Hobbit de L'Univers

543 points

Club internet is dead, Posté le: Mer 31 Juil 2013, 22:05    Sujet du message: 61207 55467 Répondre en citant

Lorenzo79 a écrit:
renodu14 a écrit:

en cas de panne, tu contactes la marque de ton téléphone et ils t'enverront vers leur boutique SAV proche de chez toi pour reparation. Je suis déjà passé par la. Par contre, un conseil, si tu peux, demande leur l'adresse du centre de reparation pour que tu envoie directement ton téléphone avec une description de la panne pour que la reparation soit rapide et efficace. Car en boutique, avec leur procédure de mise a jour logiciel qui sert a rien a part une "soit disant tentative de reparation" voué a l'echec (je l'ai vecu 2 fois).

Comme tout type d'achat électronique sur Internet, ou a l'étranger c'est la garantie Worldwide qui compte, les adresses des SAV sont toujours signaler soit par dépliant dans la boite ou sur le site Web sur l'onglet "assistance" ou "support".
Cordialement

Univers Freebox Index du Forum -> Les Terminaux
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: