dt99 (Auteur du topic), Posté le: Mar 30 Juil 2013, 17:24 Sujet du message: [Résolu] Différence de téléphone de chez Free ?
[Résolu] Différence de téléphone de chez Free ?7834572888
Quelle est la différence entre un téléphone provenant de chez Free Mobile et un autre vendeur en ligne ?
Gregwar, Posté le: Mar 30 Juil 2013, 18:03 Sujet du message:
7987474329
Certains téléphones vendus chez Free permettent de se connecter sur FreeWifi_Secure. Ce n'est pas toujours le cas des téléphones (même du même modèle) vendus ailleurs.
Sinon, normalement, ils sont identiques (si non simlockés chez l'autre vendeur).
Quant à la différence de prix, elle est parfois dans un sens, parfois dans l'autre.
Les prix sont libres, les vendeurs appliquent les prix qu'ils veulent (tant qu'ils ne vendent pas à perte).
renodu14, Posté le: Mar 30 Juil 2013, 19:45 Sujet du message:
8805681971
Je suis nouveau sur ce forum et éventuelement acheteur d un téléphone,
au niveau garantie en cas de panne ou envoie t on son téléphone pour réparation je n ai rien vu dans le CGV de Free? Merci
Lorenzo79, Posté le: Mar 30 Juil 2013, 20:06 Sujet du message:
4409339580
renodu14 a écrit:
au niveau garantie en cas de panne ou envoie t on son téléphone pour réparation je n ai rien vu dans le CGV de Free? Merci
en cas de panne, tu contactes la marque de ton téléphone et ils t'enverront vers leur boutique SAV proche de chez toi pour reparation. Je suis déjà passé par la. Par contre, un conseil, si tu peux, demande leur l'adresse du centre de reparation pour que tu envoie directement ton téléphone avec une description de la panne pour que la reparation soit rapide et efficace. Car en boutique, avec leur procédure de mise a jour logiciel qui sert a rien a part une "soit disant tentative de reparation" voué a l'echec (je l'ai vecu 2 fois).
Club internet is dead, Posté le: Mer 31 Juil 2013, 22:05 Sujet du message:
6120755467
Lorenzo79 a écrit:
renodu14 a écrit:
en cas de panne, tu contactes la marque de ton téléphone et ils t'enverront vers leur boutique SAV proche de chez toi pour reparation. Je suis déjà passé par la. Par contre, un conseil, si tu peux, demande leur l'adresse du centre de reparation pour que tu envoie directement ton téléphone avec une description de la panne pour que la reparation soit rapide et efficace. Car en boutique, avec leur procédure de mise a jour logiciel qui sert a rien a part une "soit disant tentative de reparation" voué a l'echec (je l'ai vecu 2 fois).
Comme tout type d'achat électronique sur Internet, ou a l'étranger c'est la garantie Worldwide qui compte, les adresses des SAV sont toujours signaler soit par dépliant dans la boite ou sur le site Web sur l'onglet "assistance" ou "support".
Cordialement
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum