didierc29 (Auteur du topic), Posté le: Mar 30 Juil 2013, 11:09 Sujet du message: Commande du S Note qui n'aboutie pas
Commande du S Note qui n'aboutie pas79067106
Bonjour à tous,
j'ais un soucis avec une commande que j'essais de faire aboutir mais je n'y arrive pas. Voilà mon soucis je vais sur mon compte Free Mobile je vais dans la liste des téléphones et je choisis le Samsung note et le paiement en 4 fois. Je rentre mes coordonnés bancaires et je
j’accepte les conditions de vente et là une fenêtre s'ouvre au dessus mais impossible de voir ce que s'est car cela ce trouve en du navigateur il manque tout impossible de savoir ce que s'est. Et cela avec les navigateurs chrome, Internet explorer, safari et Firefox. Quelqu'un peut il remonter le bug chez Free SVP
Ps: les navigateurs sont à jours.
*** Modération *** Déplacé dans " Les Terminaux ". Titre édité. Texte aéré *** Modération ***
Ellinor, Posté le: Mar 30 Juil 2013, 12:34 Sujet du message:
6696760859
Tu as fait alt+tab pour voir si c'est une autre fenêtre qui est juste en arrière-plan ?
Est-ce que tu as une extension genre AdBlock ou anti Pop-UP qui pourrait te bloquer ? _________________ ***********************************
Galaxy Note 3 + Forfait 15,99 - 4G activée avec succès
Freebox Revolution / BOG91 / 170m et 1dB... woo!
Plus possible de répondre aux MP de jour... consultation soir et vérification lendemain dès que possible.
didierc29 (Auteur du topic), Posté le: Mar 30 Juil 2013, 13:01 Sujet du message:
79067106
C'est pareil, rien n'as changé. Il y a simplement la page qui ce grise et une fenêtre s'ouvre par dessus mais on ne voit que le bas de cette autre fenêtre sans aucune possibilités de quoi que ce soit sauf faire un clic et cela ce referme et on revient à la partie ou l'on rentre les coordonnés bancaires.
Renard des ondes, Posté le: Mar 30 Juil 2013, 13:30 Sujet du message:
7061865579
didierc29 a écrit:
C'est pareil, rien n'as changé. Il y a simplement la page qui ce grise et une fenêtre s'ouvre par dessus mais on ne voit que le bas de cette autre fenêtre sans aucune possibilités de quoi que ce soit sauf faire un clic et cela ce referme et on revient à la partie ou l'on rentre les coordonnés bancaires.
didierc29 (Auteur du topic), Posté le: Mar 30 Juil 2013, 14:34 Sujet du message:
79067106
Merci de vos réponses, je vous apportent des nouvelles. Je viens de faire la même chose sur 4 autres PC et ou portables avec différents navigateurs en arrêtant les antivirus et autres bloqueurs de pub, vidant aussi le cache des navigateurs. Et malheureusement sa ne marche pas. Je viens d'appeler Free 3 fois et il semblerait qu'il y ait un soucis au niveau des commandes. Je ne sait pas si cela est vrais mais bon je vais patienter, j'attend de voir çà demain.
didierc29 (Auteur du topic), Posté le: Jeu 01 Aoû 2013, 10:27 Sujet du message:
79067106
Aujourd’hui je viens de tester sur un portable sous xp et c'est pareil de plus le 3244 est en rade ils ne peuvent plus accéder aux dossiers. Apparemment tous est HS chez eux. Alors qu'ils m'ont dis que cela venait de mes PC. Pas mal çà
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum