iftek (Auteur du topic), Posté le: Mer 31 Juil 2013, 19:31 Sujet du message: désabonnement / réabonnement chez Be In Sport
désabonnement / réabonnement chez Be In Sport9064184350
Bonsoir à tous,
Voilà, je souhaite m'abonner à Be In Sport très prochainement.
Mon souhait c'est de se désabonner de cette chaine en juillet 2014 (car il n'y a pas d'évènement sportifs qui m'intéresse - sauf si la coupe du monde 2014 sera racheté par BIS), puis me réabonner vers aout (oui j'adore le foot )
Alors, est-il possible de se désabonner puis se réabonner à cette chaîne sans qu'il y ait un délai soumis par l'opérateur et/ou la chaine pendant ce laps de temps et sans surcoût ?
loggoi, Posté le: Mer 31 Juil 2013, 20:37 Sujet du message: Re: désabonnement / réabonnement chez Be In Sport
Re: désabonnement / réabonnement chez Be In Sport34583206
iftek a écrit:
Bonsoir à tous,
Voilà, je souhaite m'abonner à Be In Sport très prochainement.
Mon souhait c'est de se désabonner de cette chaine en juillet 2014 (car il n'y a pas d'évènement sportifs qui m'intéresse - sauf si la coupe du monde 2014 sera racheté par BIS), puis me réabonner vers aout (oui j'adore le foot )
Alors, est-il possible de se désabonner puis se réabonner à cette chaîne sans qu'il y ait un délai soumis par l'opérateur et/ou la chaine pendant ce laps de temps et sans surcoût ?
Merci à vous
Iftek
L'engagement minimal est toujours le mois en cours + le mois suivant. Après vous vous abonnez/désabonnez comme vous voulez
netos, Posté le: Jeu 01 Aoû 2013, 8:27 Sujet du message: Re: désabonnement / réabonnement chez Be In Sport
Re: désabonnement / réabonnement chez Be In Sport7284367702
loggoi a écrit:
L'engagement minimal est toujours le mois en cours + le mois suivant. Après vous vous abonnez/désabonnez comme vous voulez
Il me semble que bein sport est sans engagement, on peut se désabonner n'importe quand avec la possibilité de d’arrêter le flux vidéo immédiatement ou a la fin du mois !!!
overlize, Posté le: Jeu 01 Aoû 2013, 8:57 Sujet du message: Re: désabonnement / réabonnement chez Be In Sport
Re: désabonnement / réabonnement chez Be In Sport8073675145
netos a écrit:
loggoi a écrit:
Il me semble que bein sport est sans engagement, on peut se désabonner n'importe quand avec la possibilité de d’arrêter le flux vidéo immédiatement ou a la fin du mois !!!
"Sans engagement" veut dire "sans engagement de 12 ou 24 mois".
Une fois abonné, on ne peut pas se désabonner pendant le mois en cours, uniquement à partir du mois suivant.
Et ces 2 mois seront facturés, quel que soit le choix de résiliation ("immédiatement ou a la fin du mois").
Donc l'affirmation de loggoi est juste, et cela concerne toutes les chaînes proposées en option par Free, sauf dispositions particulières (promotions, etc...).
m4d d4d, Posté le: Jeu 01 Aoû 2013, 11:41 Sujet du message: Re: désabonnement / réabonnement chez Be In Sport
Re: désabonnement / réabonnement chez Be In Sport6147855720
[quote="overlize"][quote="netos"][quote="loggoi"]Et ces 2 mois seront facturés, quel que soit le choix de résiliation ("immédiatement ou a la fin du mois").
oui c est vrai et je me demande d ailleurs pourquoi ils proposent "immédiatement ou a la fin du mois" car effectivement ça n influe pas sur la facturation car même si on résilie autant en profiter jusqu'à la fin du mois...
overlize, Posté le: Jeu 01 Aoû 2013, 11:44 Sujet du message: Re: désabonnement / réabonnement chez Be In Sport
Re: désabonnement / réabonnement chez Be In Sport8073675145
m4d d4d a écrit:
oui c est vrai et je me demande d ailleurs pourquoi ils proposent "immédiatement ou a la fin du mois" car effectivement ça n influe pas sur la facturation car même si on résilie autant en profiter jusqu'à la fin du mois...
Probablement parce que s'ils ne l'avaient pas fait, certains freenautes l'auraient réclamé haut et fort.
Au moins, comme cela, tout le monde est content et a l'impression d'avoir le choix, c'est le principal.
m4d d4d, Posté le: Jeu 01 Aoû 2013, 12:05 Sujet du message: Re: désabonnement / réabonnement chez Be In Sport
Re: désabonnement / réabonnement chez Be In Sport6147855720
overlize a écrit:
Probablement parce que s'ils ne l'avaient pas fait, certains freenautes l'auraient réclamé haut et fort.
Au moins, comme cela, tout le monde est content et a l'impression d'avoir le choix, c'est le principal.
moi même je me suis fait avoir, je me suis dit, s il ils proposent ce choix , c'est certainement que ça va influer sur la facturation , ben non, ça a juste influé sur mon écran qui est devenu noir tout de suite
et de plus, même plus moyen d'avoir les plages horaires en clair
donc pour ma propre expérience, se désabonner (a la fin du championnat de l1 par ex ) et se réabonner pour le début n est pas forcement intéressant ni financièrement ni pratiquement..
fon78, Posté le: Mar 20 Aoû 2013, 13:08 Sujet du message:
6267656851
Bonjour,
j'ai pris beinsport le 1 aout et je voulais résilié, mais il me dit que je peut pas le faire avant le mois prochain.
donc ,sa veux dire que je devrais payer 2 mois et j'aurai la chaine 2 mois.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum