Jardi91 (Auteur du topic), Posté le: Dim 04 Aoû 2013, 8:33 Sujet du message: Freebox révolution bloquée étape 6
Freebox révolution bloquée étape 66272256896
Bonjour à tous
Depuis plus d une heure ma Freebox révolution est bloquée en étape 6
Suis dans l'Essonne a yerres
Quelqu u peut il m indiquer la démarche a suivre ? Suis je le seul ?
Merci
*** Modération *** Déplacé dans " Ligne ADSL " *** Modération ***
Dixours, Posté le: Dim 04 Aoû 2013, 9:17 Sujet du message:
5522949895
Merci ! Ca confirme donc une panne Free Ca nous evite de passer des plombes a revoir notre installation (dans ces cas là on a souvent un doute.Là au moins c est clair !)
JJleRebel, Posté le: Sam 07 Déc 2013, 14:44 Sujet du message:
9492288334
Bonjour, j'ai le même problème depuis hier vendredi 6 décembre 2013
je suis nouveau client et j'ai installé la nouvelle Freebox évolution et çà bloque à l'étape 6 je fait que débrancher et rebrancher mais rien ni fait toujours le même problème
je suis sur Nîmes dans le Gard Merci de me tenir informé
j'espère que çà ne vas pas duré trop longtemps
olivthill, Posté le: Sam 07 Déc 2013, 21:55 Sujet du message:
9493088342
Les problèmes d'étape 6 concernent l'authentification, donc en général une panne collective, comme c'était le cas pour les messages du 4 décembre de ce fil.
Donc pour étape 6 bloquée, il faut patienter quelques heures, le temps que les techniciens interviennent. Le weekend, il y a bien sûr moins de techniciens, donc cela peut durer un peu plus longtemps qu'en semaine. Si ça dure plusieurs jours, alors appeler la Hotline, au 32-44.
Edit : Mais, la carte des incidents ne montre aucun incident pour le Gard pour vendredi, ni pour aujourd'hui. Et comme c'est un premier essai de fonctionnement, alors le problème peut très bien être un problème individuel. Je vous conseille d'appeler la Hotline de Free, numéro 32-44. On vous demandera probablement sur quel numéro de téléphone vous avez fait la souscription, si le numéro était actif (pas résilié) ou inactif, qui vous a donné ce numéro, etc.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum