siwsiw93 (Auteur du topic), Posté le: Jeu 21 Fév 2013, 17:13 Sujet du message: C'est pour quand l'illimité en Tunisie Fixe ?
C'est pour quand l'illimité en Tunisie Fixe ?6310457250
Cela fait trois ans que les tunisiens de France attendent l'illimité chez Free !!!!!!! C'est pour quand ?
loggoi, Posté le: Jeu 21 Fév 2013, 17:27 Sujet du message: Re: C'est pour quand l'illimité en Tunisie Fixe ????
Re: C'est pour quand l'illimité en Tunisie Fixe ????34583206
siwsiw93 a écrit:
Cela fait trois ans que les tunisiens de France attendent l'illimité chez Free !!!!!!! C'est pour quand ?
2. Les tarifs d'appels dépendent uniquement des tarifs d'interconnexion pratiqués par les opérateurs locaux. Donc si vous voulez de l'illimité vers la Tunisie, ce n'est pas Free ou SFR qu'il faut le réclamer, mais aux opérateurs locaux. Dites leur de baisser leurs tarifs, et en conséquence les opérateurs européens pourront les inclure dans leurs destinations illimités (Cela implique aussi que les opérateurs locaux aient les infrastructures suffisantes pour pouvoir écouler tout ce trafic qui viendra de Free, SFR etc...)
overlize, Posté le: Jeu 21 Fév 2013, 17:34 Sujet du message: Re: C'est pour quand l'illimité en Tunisie Fixe ????
Re: C'est pour quand l'illimité en Tunisie Fixe ????8073675145
charliebrown, Posté le: Jeu 21 Fév 2013, 18:17 Sujet du message:
3844834266
Il me semble (mais je ne suis pas sûr) qu'ils ont eu un accord avec _1_ opérateur en VoIP là-bas, donc seuls les appels vers les box des abonnés de cet opérateur Internet sont peut être inclus, mais dans l'esprit des gens, hop, "les appels vers les fixes sont inclus"...
grecbenoit, Posté le: Mar 23 Juil 2013, 20:00 Sujet du message: Re: C'est pour quand l'illimité en Tunisie Fixe ????
Re: C'est pour quand l'illimité en Tunisie Fixe ????8446578637
siwsiw93 a écrit:
overlize, Posté le: Mer 24 Juil 2013, 8:13 Sujet du message: Re: C'est pour quand l'illimité en Tunisie Fixe ????
Re: C'est pour quand l'illimité en Tunisie Fixe ????8073675145
siwsiw93 a écrit:
Cela fait trois ans que les tunisiens de France attendent l'illimité chez Free !!!!!!!...
zizou, Posté le: Dim 04 Aoû 2013, 17:12 Sujet du message:
102949183
lannister a écrit:
Bonjour
il y a deux semaines j'ai résilié mon abonnement ADSL de Free, pour avoir un abonnement Neuf Box chez SFR. La seule cause de cette décision est d'avoir l'option Tunisie fixe illimité. après l'activation de mon nouvelle abonnement SFR, j'ai contacté le service client de SFR pour activé l'option. la mauvaise nouvelle c'est que cette option n'existe plus !!
j'ai regardé sur le net que le contrat avec Tunisie Telecom est jusq'au fin janvier !! en attendant
vraiment je suis dans l'impasse ....
ce message est un copié collé sur le forum de SFR et qui date de janvier 2013.
Tout cela pour une pub aiephone.
grecbenoit, Posté le: Dim 04 Aoû 2013, 17:21 Sujet du message:
8446578637
zizou a écrit:
lannister a écrit:
Bonjour
il y a deux semaines j'ai résilié mon abonnement ADSL de Free, pour avoir un abonnement Neuf Box chez SFR. La seule cause de cette décision est d'avoir l'option Tunisie fixe illimité. après l'activation de mon nouvelle abonnement SFR, j'ai contacté le service client de SFR pour activé l'option. la mauvaise nouvelle c'est que cette option n'existe plus !!
j'ai regardé sur le net que le contrat avec Tunisie Telecom est jusq'au fin janvier !! en attendant
vraiment je suis dans l'impasse ....
ce message est un copié collé sur le forum de SFR et qui date de janvier 2013.
Tout cela pour une pub aiephone.
Oui j'ai remarqué ça aussi, n'importe quoi. Je croyais que la pub était interdite sur le site qu'elle soit bonne ou mauvaise.
Dernière édition par grecbenoit le Dim 04 Aoû 2013, 22:30; édité 2 fois
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum