Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
C'est pour quand l'illimité en Tunisie Fixe ?

Univers Freebox Index du Forum -> Téléphonie fixe

Auteur   Message 
siwsiw93
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

21 points

siwsiw93
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 21 Fév 2013, 17:13    Sujet du message: C'est pour quand l'illimité en Tunisie Fixe ? C'est pour quand l'illimité en Tunisie Fixe ? 63104 57250
Répondre en citant

Cela fait trois ans que les tunisiens de France attendent l'illimité chez Free !!!!!!! C'est pour quand ?  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
siwsiw93
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

21 points

siwsiw93
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 21 Fév 2013, 17:22    Sujet du message: 63104 57250
Répondre en citant

pourquoi SFR y a accès depuis 2 ans  
loggoi
Geek de L'Univers

6569 points

loggoi, Posté le: Jeu 21 Fév 2013, 17:27    Sujet du message: Re: C'est pour quand l'illimité en Tunisie Fixe ???? Re: C'est pour quand l'illimité en Tunisie Fixe ???? 3458 3206 Répondre en citant

siwsiw93 a écrit:
Cela fait trois ans que les tunisiens de France attendent l'illimité chez Free !!!!!!! C'est pour quand ?

1. D'après cette page https://ADSL.SFR.fr/téléphone/#appels-illimites.html, chez SFR la Tunisie est à 25cts/min contre 24cts/min chez Free

2. Les tarifs d'appels dépendent uniquement des tarifs d'interconnexion pratiqués par les opérateurs locaux. Donc si vous voulez de l'illimité vers la Tunisie, ce n'est pas Free ou SFR qu'il faut le réclamer, mais aux opérateurs locaux. Dites leur de baisser leurs tarifs, et en conséquence les opérateurs européens pourront les inclure dans leurs destinations illimités (Cela implique aussi que les opérateurs locaux aient les infrastructures suffisantes pour pouvoir écouler tout ce trafic qui viendra de Free, SFR etc...)

overlize
Geek de L'Univers

11892 points

overlize, Posté le: Jeu 21 Fév 2013, 17:34    Sujet du message: Re: C'est pour quand l'illimité en Tunisie Fixe ???? Re: C'est pour quand l'illimité en Tunisie Fixe ???? 80736 75145 Répondre en citant

siwsiw93 a écrit:
loggoi a écrit:
1. D'après cette page https://ADSL.SFR.fr/téléphone/#appels-illimites.html, chez SFR la Tunisie est à 25cts/min contre 24cts/min chez Free

Exact, je cherche encore l'illimité vers la Tunisie chez SFR :

Renard des ondes
Maitre de Chuck Norris

16757 points

Renard des ondes, Posté le: Jeu 21 Fév 2013, 17:51    Sujet du message: 70618 65579 Répondre en citant

siwsiw93 a écrit:

Légende urbaine , sûrement... Wink

charliebrown
Dragon de L'Univers

5618 points

charliebrown, Posté le: Jeu 21 Fév 2013, 18:17    Sujet du message: 38448 34266 Répondre en citant

Il me semble (mais je ne suis pas sûr) qu'ils ont eu un accord avec _1_ opérateur en VoIP là-bas, donc seuls les appels vers les box des abonnés de cet opérateur Internet sont peut être inclus, mais dans l'esprit des gens, hop, "les appels vers les fixes sont inclus"...  
Fystrack
Geek de L'Univers

1324 points

Fystrack, Posté le: Jeu 21 Fév 2013, 19:34    Sujet du message: 78679 73203 Répondre en citant

De plus chez Free c est pas de l illimité mais du inclus  
grecbenoit
Geek de L'Univers

4645 points

grecbenoit, Posté le: Mar 23 Juil 2013, 20:00    Sujet du message: Re: C'est pour quand l'illimité en Tunisie Fixe ???? Re: C'est pour quand l'illimité en Tunisie Fixe ???? 84465 78637 Répondre en citant

siwsiw93 a écrit:

https://www.clubic.com/connexion-Internet/fai-SFR-box-neufbox/actualite-574192-box-SFR-appels-illimites-tunisie.html

overlize
Geek de L'Univers

11892 points

overlize, Posté le: Mer 24 Juil 2013, 8:13    Sujet du message: Re: C'est pour quand l'illimité en Tunisie Fixe ???? Re: C'est pour quand l'illimité en Tunisie Fixe ???? 80736 75145 Répondre en citant

siwsiw93 a écrit:
Cela fait trois ans que les tunisiens de France attendent l'illimité chez Free !!!!!!!...
siwsiw93 a écrit:

Seulement à partir du 01/08/2013...
Avant (depuis 2010), c'était une option payante.

zizou
Maître de L'Univers

2209 points

zizou, Posté le: Dim 04 Aoû 2013, 17:12    Sujet du message: 10294 9183 Répondre en citant

lannister a écrit:
Bonjour
il y a deux semaines j'ai résilié mon abonnement ADSL de Free, pour avoir un abonnement Neuf Box chez SFR. La seule cause de cette décision est d'avoir l'option Tunisie fixe illimité. après l'activation de mon nouvelle abonnement SFR, j'ai contacté le service client de SFR pour activé l'option. la mauvaise nouvelle c'est que cette option n'existe plus !!
j'ai regardé sur le net que le contrat avec Tunisie Telecom est jusq'au fin janvier !! en attendant
vraiment je suis dans l'impasse ....

ce message est un copié collé sur le forum de SFR et qui date de janvier 2013.
Tout cela pour une pub aiephone.

grecbenoit
Geek de L'Univers

4645 points

grecbenoit, Posté le: Dim 04 Aoû 2013, 17:21    Sujet du message: 84465 78637 Répondre en citant

zizou a écrit:
lannister a écrit:
Bonjour
il y a deux semaines j'ai résilié mon abonnement ADSL de Free, pour avoir un abonnement Neuf Box chez SFR. La seule cause de cette décision est d'avoir l'option Tunisie fixe illimité. après l'activation de mon nouvelle abonnement SFR, j'ai contacté le service client de SFR pour activé l'option. la mauvaise nouvelle c'est que cette option n'existe plus !!
j'ai regardé sur le net que le contrat avec Tunisie Telecom est jusq'au fin janvier !! en attendant
vraiment je suis dans l'impasse ....

ce message est un copié collé sur le forum de SFR et qui date de janvier 2013.
Tout cela pour une pub aiephone.

Oui j'ai remarqué ça aussi, n'importe quoi. Je croyais que la pub était interdite sur le site qu'elle soit bonne ou mauvaise.

Dernière édition par grecbenoit le Dim 04 Aoû 2013, 22:30; édité 2 fois 
zizou
Maître de L'Univers

2209 points

zizou, Posté le: Dim 04 Aoû 2013, 17:38    Sujet du message: 10294 9183 Répondre en citant

tout à fait interdit, mais le temps que ses deux messages soient supprimés, il y a du temps qui passe....  
mouche du coche
Hobbit de L'Univers

1 points

mouche du coche, Posté le: Mar 06 Aoû 2013, 19:40    Sujet du message: tunisie illimité inclus Box SFR tunisie illimité inclus Box SFR 90984 84676 Répondre en citant

Bonjour à tous

Je relance le sujet des appels illimités sur les fixes vers la tunisie depuis la Freebox.
Car
SFR relance son offre.

https://ADSL.SFR.fr/téléphone/#appel-illimite-tunisie.html

Quand Free va t il s'aligner ?

zizou
Maître de L'Univers

2209 points

zizou, Posté le: Mar 06 Aoû 2013, 20:14    Sujet du message: Re: tunisie illimité inclus Box SFR Re: tunisie illimité inclus Box SFR 10294 9183 Répondre en citant

mouche du coche a écrit:
Bonjour à tous

Je relance le sujet des appels illimités sur les fixes vers la tunisie depuis la Freebox.
Car
SFR relance son offre.

Quand Free va t il s'aligner ?

Free lancera la chose quand il voudra..
Si tu veux vraiment l'offre tu vas sur SFR et tu reviens un peu plus tard.

Univers Freebox Index du Forum -> Téléphonie fixe
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: