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"Le compte ciblé est déjà rattaché à un autre compte
 

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Henley
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 07 Déc 2009
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Henley
(Auteur du topic), Posté le: Dim 04 Aoû 2013, 20:10    Sujet du message: "Le compte ciblé est déjà rattaché à un autre compte "Le compte ciblé est déjà rattaché à un autre compte 32864 29186
Répondre en citant

WTF quand je me connecte au compte P pour faire le rattachement de ligne etprofiter du 2ème forfait réduit (et C'EST le compte P puisque quand je vais dans Boutique si je suis pas sur ce compte là ça me dit que je suis pas sur le compteprincipal etc donc là c'est bien le compte P puisque la boutique s'affiche)

Il me met "Erreur 104 - Le compte ciblé est déjà rattaché à un autre compte."

Alors que pas du tout enfin j'crois pas Oo
comment je peux vérifier ça ?

*** Modération *** Déplacé dans " Free Mobile " *** Modération ***

Curtis Newton
 
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loggoi
Geek de L'Univers


Inscrit le: 22 Jan 2007
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loggoi, Posté le: Dim 04 Aoû 2013, 21:05    Sujet du message: Re: "Le compte ciblé est déjà rattaché à un autre compt Re: "Le compte ciblé est déjà rattaché à un autre compt 3458 3206 Répondre en citant

Henley a écrit:
WTF quand je me connecte au compte P pour faire le rattachement de ligne etprofiter du 2ème forfait réduit (et C'EST le compte P puisque quand je vais dans Boutique si je suis pas sur ce compte là ça me dit que je suis pas sur le compteprincipal etc donc là c'est bien le compte P puisque la boutique s'affiche)

Il me met "Erreur 104 - Le compte ciblé est déjà rattaché à un autre compte."

Alors que pas du tout enfin j'crois pas Oo
comment je peux vérifier ça ?


Si vous n'avez pas accès a la boutique avec l'autre compte (celui que vous voulez rattacher d'après ce que j'ai compris...), c'est qu'il est déjà rattaché à un autre compte... (Sinon vous auriez accès à la boutique)
 
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Ellinor
Geek de L'Univers


Inscrit le: 19 Déc 2011
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1292 points

Ellinor, Posté le: Lun 05 Aoû 2013, 7:58    Sujet du message: 66967 60859 Répondre en citant

Et si tu penses à une anomalie, appelle le 3244 avec toutes les infos pour que l'appel puisse être sécurisé et on te confirmera bien si c'est rattaché ou pas.
_________________
***********************************
Galaxy Note 3 + Forfait 15,99 - 4G activée avec succès
Freebox Revolution / BOG91 / 170m et 1dB... woo!

Plus possible de répondre aux MP de jour... consultation soir et vérification lendemain dès que possible.
 
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Henley
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 07 Déc 2009
Messages: 78
 
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Henley
(Auteur du topic), Posté le: Sam 17 Aoû 2013, 18:30    Sujet du message: 32864 29186
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D'acc' Merci de votre aide :noel:  
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