Tomdeparis (Auteur du topic), Posté le: Ven 18 Mai 2007, 20:29 Sujet du message: J'ai des doutes sur Multiposte, qui peut m'expliquer ?
J'ai des doutes sur Multiposte, qui peut m'expliquer ?48364365
Avant tout je Salut tout les membres de forum, je viens d'arriver
J'ai reçu recement ma box HD !
Alors la question sur Multiposte !! Est ce qu'il vaut dire regarder la meme chaine sur plusieurs poste (télé ou PC) ?? ou regarder plusieurs chaines sur plusieurs postes?
Comment configurer (j'ai vu des postes mais pas tres claire )
Quelqu'un peut m'aider SVP ?
Azard222, Posté le: Sam 19 Mai 2007, 0:19 Sujet du message: Multiposte
Multiposte41283797
slt à toi nouveau freenaute . Alors, le Multiposte c'est quoi? C'est de regarder les chaines que l'on à avec Free sur le PC pour que tu es sa il faut que tu aille voir sur le site de Free www.free.fr et que tu clique sur television qui est à gauche de ton écran d'ordi et enzsuite tu vera afficher sur ton écran Multiposte tu clique dessus et après tout est explquer. Si tu ve d'otre information n'ésite pa à me voir. A+
rascal, Posté le: Sam 19 Mai 2007, 6:45 Sujet du message:
33093064
Bonjour!
Pour plus de précisions=> le Multiposte c'est effectivement la possibilité de recevoir le flux TV sur son PC ou/et sur sa télé...
Il est dépendant du débit réel dont on dispose: s'il est suffisant, on peut regarder en même temps une chaine sur la télé et une autre sur son PC...mais s'il est insuffisant on ne pourra regarder qu'une seule chaine sur les deux(la même)...
Pour t'aider=> un dossier ici
D'autre part, il existe plusieurs "mods" (=>MODifications) gratuits à installer sur son PC pour une utilisation plus "conviviale...
=>tu peux aller voir ici tvfreeplayer pour plus d'infos!!
N'hésite à redemander des explications si tu as besoin!
(PS1: je te rappelle que la Freebox HD intègre une fonction décodeur TNT, ce qui peut permettre d'avoir un flux TV supplémentaire... )
(PS2: pour savoir si tu as assez de débit pour deux flux=>tu peux poster ici tes caractéristiques de ligne en masquant tes données perso... )
Tomdeparis (Auteur du topic), Posté le: Sam 19 Mai 2007, 12:32 Sujet du message:
48364365
Merci pour ces explications.
J'ai déjà fait ces manips et aciver Multiposte; j'utilise VLC sur l'ordi.
Quand je lance VLC il cherche automatiquement une chaine et il s'arrete sur la chaine de la télé (si on regarde F2 sur la télé je ne peux pas regarder autre chaine que F2 sur l'ordi).
Je suis à plus de 2900 m de NRA et les données ne sont pas terrible. Si je comprend bien manque de débit bloque l'affichage de plusieurs chaines.
Malgré tout HD c'est super.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum