Mac Ray (Auteur du topic), Posté le: Lun 05 Aoû 2013, 19:57 Sujet du message: Freebox revolution bloquee etape 2 depuis 20 jours
Freebox revolution bloquee etape 2 depuis 20 jours9095584649
Bonjour
voila 20 jours que ma Freebox revolution bloque sur l etape 2. Je relance tous les 2 ou 3 jours Free qui me disent qu il faut être patient ... ca commence a gratter ...
Ma ligne a parfaitement fonctionné depuis 2 ans et du jour au lendemain pouf.. sans raison apparente pas de travaux dans la rue, pas d orage ...
L'étape 2 indique que la Freebox ne parvient pas à trouver le signal ADSL.
C'est quoi comme NRA ???
Dès fois orange font des travaux sur les lignes pas seulement à coté, mais ne préviennent pas.Ou préviennent Free, mais ce dernier ne transmet pas.
Tient encore une v6 bloqué a l'etape 2,comme cest bizard!!!2 semaine cest un peut long je trouve!!et puis dabord se n'est pas a nous abonné de trouvé la panne cest un comble sa!!!ont et encore il faut faire leur boulot!!!il ont des tehnicien que je sache a France Telecom ou chez Free!!!!!
Tient encore une v6 bloqué a l'etape 2,comme cest bizard!!!2 semaine cest un peut long je trouve!!et puis dabord se n'est pas a nous abonné de trouvé la panne cest un comble sa!!!ont et encore il faut faire leur boulot!!!il ont des tehnicien que je sache a France Telecom ou chez Free!!!!!
Super !!
ça fais bien avancer tes réflexions comme d'habitude
Sans connaitre les raisons, tu te permet de porter un jugement. Tu es fort
Merci pour vos reponses
greg, c ets quoi un NRA ?
sympa ton avatar hehe
Merci,
Fait un test avec ton numéro de téléphone sur https://www.degrouptest.com/ et tu aura le nom de ton NRA
avec le nom du NRA, certaines personnes peuvent te dire si ils sont dans le même cas que toi. Voir même certain technicien peuvent te dire si il y'a des travaux en cours sur ce NRA.
Cest toi qui croit tout savoir tu est un fervent defenseur de Free!!!et puis dabord je dit se que je veut,je fait juste des constats et je suit pas le seul,quand tout va bien je le dit mais quand ya des merde je le dit aussi!!!!moi je suit pas payer par les operateurs,moi je sauve des viess cest mon metier et meme la quand sa va pas dans ma profession je le dit au personne concerné!!!sa plait ou sa plait je m'en fou totalement!!!toi tu defend Fre et les autre et bien cest tous a ton honneur:::mais donne moi pas de leçon si sa te plait tu va voir ailleurs!!!!!!
Mac Ray (Auteur du topic), Posté le: Lun 05 Aoû 2013, 22:51 Sujet du message:
9095584649
ils disent que ma ligne n est pas active
(j avais dit a Free que quand je m appelle, il y a le reppondeur il n y a pas d abonné au n° que vous avez demandé)
mais ca n a pas inquieté Free non plus ..........
ils m ont dit qu un technicien France telecom allait m appeler ce soir a 18h mais j attend toujours son appel a vrai dire
Geronimo, Posté le: Mar 06 Aoû 2013, 6:47 Sujet du message:
1356911981
pascal43 a écrit:
pascal43 a écrit:
Cest toi qui croit tout savoir tu est un fervent defenseur de Free!!!et puis dabord je dit se que je veut,je fait juste des constats et je suit pas le seul,quand tout va bien je le dit mais quand ya des mer** je le dit aussi!!!!moi je suit pas payer par les operateurs,moi je sauve des viess cest mon metier et meme la quand sa va pas dans ma profession je le dit au personne concerné!!!sa plait ou sa plait je m'en fou totalement!!!toi tu defend Fre et les autre et bien cest tous a ton honneur:::mais donne moi pas de leçon si sa te plait tu va voir ailleurs!!!!!!
aie aie, tu as quel age ? car ca me pique les yeux tant de fautes !!
fait un effort me***e ! _________________ 635m en 6/10 sur MAP33
ADSL-> VDSL
Débit descendant : 22464 kbit/s-> 48930 kbit/s
Débit montant : 1272 kbit/s-> 12946 kbit/s
Ping : 19 ms->17 ms
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum