Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Freebox revalution - IPv6 indisponible
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Internet (ligne fixe)



 Auteur   Message 
timar146
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 05 Aoû 2013
Messages: 3
 
3 points

timar146
(Auteur du topic), Posté le: Lun 05 Aoû 2013, 12:39    Sujet du message: Freebox revalution - IPv6 indisponible Freebox revalution - IPv6 indisponible 90939 84633
Répondre en citant

Salut,

Depuis quelques jours je n'ai plus d'accès en IPv6 bien que l'option est activé dans mon interface. Avez vous entendu parlé d'un problème technique à ce niveau? Est-ce que d'autre sont dans le même cas?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
loggoi
Geek de L'Univers


Inscrit le: 22 Jan 2007
Messages: 9730
 
6557 points

loggoi, Posté le: Lun 05 Aoû 2013, 13:08    Sujet du message: Re: Freebox revalution - IPv6 indisponible Re: Freebox revalution - IPv6 indisponible 3458 3206 Répondre en citant

timar146 a écrit:
Salut,

Depuis quelques jours je n'ai plus d'accès en IPv6 bien que l'option est activé dans mon interface. Avez vous entendu parlé d'un problème technique à ce niveau? Est-ce que d'autre sont dans le même cas?


Qu'est ce qui vous fait dire que vous n'avez plus d'IPv6 ? Le soucis pouvant aussi venir de votre PC, votre navigateur etc
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
grecbenoit
Geek de L'Univers


Inscrit le: 23 Jan 2013
Messages: 1368
 
4645 points

grecbenoit, Posté le: Lun 05 Aoû 2013, 13:26    Sujet du message: Re: Freebox revalution - IPv6 indisponible Re: Freebox revalution - IPv6 indisponible 84465 78637 Répondre en citant

timar146 a écrit:
Salut,

Depuis quelques jours je n'ai plus d'accès en IPv6 bien que l'option est activé dans mon interface. Avez vous entendu parlé d'un problème technique à ce niveau? Est-ce que d'autre sont dans le même cas?


Bonjour,

utilise ce lien pour vérifier si tu utilise bien l'IPv6

https://ipv6test.Google.com/
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
timar146
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 05 Aoû 2013
Messages: 3
 
3 points

timar146
(Auteur du topic), Posté le: Lun 05 Aoû 2013, 23:09    Sujet du message: 90939 84633
Répondre en citant

En fait j'utilise un service qui n'est disponible uniquement en IPv6 et depuis quelques jours il ne fonctionne plus.
J'ai vérifié sur le site de Google, il ne détecte pas l'IPv6.
J'utilise Windows Seven et l'IPv6 semble bien activé. Je n'ai a priori rien changé qui puisse expliqué ce problème Sad
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
grecbenoit
Geek de L'Univers


Inscrit le: 23 Jan 2013
Messages: 1368
 
4645 points

grecbenoit, Posté le: Lun 05 Aoû 2013, 23:45    Sujet du message: 84465 78637 Répondre en citant

timar146 a écrit:
En fait j'utilise un service qui n'est disponible uniquement en IPv6 et depuis quelques jours il ne fonctionne plus.
J'ai vérifié sur le site de Google, il ne détecte pas l'IPv6.
J'utilise Windows Seven et l'IPv6 semble bien activé. Je n'ai a priori rien changé qui puisse expliqué ce problème Sad


Chez moi ça marche.
coté Freebox OS, j'ai dans les paramètres avancé de la Freebox l'IPv6 activé

au niveau des paramètre de ma carte réseau, j'ai protocole Internet Version 6 (TCP/ IPv6) coché
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
grecbenoit
Geek de L'Univers


Inscrit le: 23 Jan 2013
Messages: 1368
 
4645 points

grecbenoit, Posté le: Mar 06 Aoû 2013, 0:00    Sujet du message: 84465 78637 Répondre en citant

timar146 a écrit:
En fait j'utilise un service qui n'est disponible uniquement en IPv6 et depuis quelques jours il ne fonctionne plus.
J'ai vérifié sur le site de Google, il ne détecte pas l'IPv6.
J'utilise Windows Seven et l'IPv6 semble bien activé. Je n'ai a priori rien changé qui puisse expliqué ce problème Sad


Sinon si ton PC est correctement paramétré, fait un redémarrage de secours suivi d'un redémarrage normale du Server pour le réinitialiser.
on ne sait jamais.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
timar146
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 05 Aoû 2013
Messages: 3
 
3 points

timar146
(Auteur du topic), Posté le: Mar 06 Aoû 2013, 20:50    Sujet du message: 90939 84633
Répondre en citant

grecbenoit a écrit:
Sinon si ton PC est correctement paramétré, fait un redémarrage de secours suivi d'un redémarrage normale du Server pour le réinitialiser.
on ne sait jamais.


Je viens de tester avec un distrib ubuntu et j'ai bien l'IPv6 activé, donc le problème viens bien de Windows. J'ai désactivé et réactivé la carte et maintenant ça fonctionne :-/ je ne comprend pas trop Windows mais c'est bon.
Merci à tous pour votre aide Wink et désolé pour le sujet qui ne sert pas à grand chose Razz
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Internet (ligne fixe)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox