Depuis quelques jours je n'ai plus d'accès en IPv6 bien que l'option est activé dans mon interface. Avez vous entendu parlé d'un problème technique à ce niveau? Est-ce que d'autre sont dans le même cas?
Depuis quelques jours je n'ai plus d'accès en IPv6 bien que l'option est activé dans mon interface. Avez vous entendu parlé d'un problème technique à ce niveau? Est-ce que d'autre sont dans le même cas?
Qu'est ce qui vous fait dire que vous n'avez plus d'IPv6 ? Le soucis pouvant aussi venir de votre PC, votre navigateur etc
Bonjour,
utilise ce lien pour vérifier si tu utilise bien l'IPv6
timar146 (Auteur du topic), Posté le: Lun 05 Aoû 2013, 23:09 Sujet du message:
9093984633
En fait j'utilise un service qui n'est disponible uniquement en IPv6 et depuis quelques jours il ne fonctionne plus.
J'ai vérifié sur le site de Google, il ne détecte pas l'IPv6.
J'utilise Windows Seven et l'IPv6 semble bien activé. Je n'ai a priori rien changé qui puisse expliqué ce problème
En fait j'utilise un service qui n'est disponible uniquement en IPv6 et depuis quelques jours il ne fonctionne plus.
J'utilise Windows Seven et l'IPv6 semble bien activé. Je n'ai a priori rien changé qui puisse expliqué ce problème
Chez moi ça marche.
coté Freebox OS, j'ai dans les paramètres avancé de la Freebox l'IPv6 activé
au niveau des paramètre de ma carte réseau, j'ai protocole Internet Version 6 (TCP/ IPv6) coché
grecbenoit, Posté le: Mar 06 Aoû 2013, 0:00 Sujet du message:
8446578637
timar146 a écrit:
Sinon si ton PC est correctement paramétré, fait un redémarrage de secours suivi d'un redémarrage normale du Server pour le réinitialiser.
on ne sait jamais.
timar146 (Auteur du topic), Posté le: Mar 06 Aoû 2013, 20:50 Sujet du message:
9093984633
grecbenoit a écrit:
Sinon si ton PC est correctement paramétré, fait un redémarrage de secours suivi d'un redémarrage normale du Server pour le réinitialiser.
on ne sait jamais.
Je viens de tester avec un distrib ubuntu et j'ai bien l'IPv6 activé, donc le problème viens bien de Windows. J'ai désactivé et réactivé la carte et maintenant ça fonctionne :-/ je ne comprend pas trop Windows mais c'est bon.
Merci à tous pour votre aide et désolé pour le sujet qui ne sert pas à grand chose
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum