Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Freebox revalution - IPv6 indisponible

Univers Freebox Index du Forum -> Internet (ligne fixe)

Auteur   Message 
timar146
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

3 points

timar146
(Auteur du topic), Posté le: Lun 05 Aoû 2013, 12:39    Sujet du message: Freebox revalution - IPv6 indisponible Freebox revalution - IPv6 indisponible 90939 84633
Répondre en citant

Salut,

Depuis quelques jours je n'ai plus d'accès en IPv6 bien que l'option est activé dans mon interface. Avez vous entendu parlé d'un problème technique à ce niveau? Est-ce que d'autre sont dans le même cas?

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
loggoi
Geek de L'Univers

6557 points

loggoi, Posté le: Lun 05 Aoû 2013, 13:08    Sujet du message: Re: Freebox revalution - IPv6 indisponible Re: Freebox revalution - IPv6 indisponible 3458 3206 Répondre en citant

timar146 a écrit:
Salut,

Depuis quelques jours je n'ai plus d'accès en IPv6 bien que l'option est activé dans mon interface. Avez vous entendu parlé d'un problème technique à ce niveau? Est-ce que d'autre sont dans le même cas?

Qu'est ce qui vous fait dire que vous n'avez plus d'IPv6 ? Le soucis pouvant aussi venir de votre PC, votre navigateur etc

grecbenoit
Geek de L'Univers

4645 points

grecbenoit, Posté le: Lun 05 Aoû 2013, 13:26    Sujet du message: Re: Freebox revalution - IPv6 indisponible Re: Freebox revalution - IPv6 indisponible 84465 78637 Répondre en citant

timar146 a écrit:
Salut,

Bonjour,

utilise ce lien pour vérifier si tu utilise bien l'IPv6

https://ipv6test.Google.com/

timar146
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

3 points

timar146
(Auteur du topic), Posté le: Lun 05 Aoû 2013, 23:09    Sujet du message: 90939 84633
Répondre en citant

En fait j'utilise un service qui n'est disponible uniquement en IPv6 et depuis quelques jours il ne fonctionne plus.
J'ai vérifié sur le site de Google, il ne détecte pas l'IPv6.
J'utilise Windows Seven et l'IPv6 semble bien activé. Je n'ai a priori rien changé qui puisse expliqué ce problème Sad

grecbenoit
Geek de L'Univers

4645 points

grecbenoit, Posté le: Lun 05 Aoû 2013, 23:45    Sujet du message: 84465 78637 Répondre en citant

timar146 a écrit:
En fait j'utilise un service qui n'est disponible uniquement en IPv6 et depuis quelques jours il ne fonctionne plus.
J'utilise Windows Seven et l'IPv6 semble bien activé. Je n'ai a priori rien changé qui puisse expliqué ce problème Sad

Chez moi ça marche.
coté Freebox OS, j'ai dans les paramètres avancé de la Freebox l'IPv6 activé

au niveau des paramètre de ma carte réseau, j'ai protocole Internet Version 6 (TCP/ IPv6) coché

grecbenoit
Geek de L'Univers

4645 points

grecbenoit, Posté le: Mar 06 Aoû 2013, 0:00    Sujet du message: 84465 78637 Répondre en citant

timar146 a écrit:

Sinon si ton PC est correctement paramétré, fait un redémarrage de secours suivi d'un redémarrage normale du Server pour le réinitialiser.
on ne sait jamais.

timar146
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

3 points

timar146
(Auteur du topic), Posté le: Mar 06 Aoû 2013, 20:50    Sujet du message: 90939 84633
Répondre en citant

grecbenoit a écrit:
Sinon si ton PC est correctement paramétré, fait un redémarrage de secours suivi d'un redémarrage normale du Server pour le réinitialiser.
on ne sait jamais.

Je viens de tester avec un distrib ubuntu et j'ai bien l'IPv6 activé, donc le problème viens bien de Windows. J'ai désactivé et réactivé la carte et maintenant ça fonctionne :-/ je ne comprend pas trop Windows mais c'est bon.
Merci à tous pour votre aide Wink et désolé pour le sujet qui ne sert pas à grand chose Razz

Univers Freebox Index du Forum -> Internet (ligne fixe)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: