Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
[Résolu] Où sont les pronostics sur la ligue 1 ?

Univers Freebox Index du Forum -> Espace détente

Auteur   Message 
canto26200
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

7 points

canto26200
(Auteur du topic), Posté le: Mar 06 Aoû 2013, 8:02    Sujet du message: [Résolu] Où sont les pronostics sur la ligue 1 ? [Résolu] Où sont les pronostics sur la ligue 1 ? 89533 83330
Répondre en citant

Bonjour à tous, faites vous toujours les pronostiques sur la ligue 1 comme avant? Merci Bonne Journée à tous Very Happy  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
canto26200
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

7 points

canto26200
(Auteur du topic), Posté le: Mar 06 Aoû 2013, 11:33    Sujet du message: 89533 83330
Répondre en citant

Bonjour badack01,Merci de m'avoir répondu.je viens de m'y inscrire mais le souci c'est que je n'ai pas reçu de mail pour confirmer mon inscription.peux tu informer les gars qui s'en occupe pour faire le nécéssaire à ce sujet Merci d'avance canto  
Slim_Proof
Dragon de L'Univers

1368 points

Slim_Proof, Posté le: Mar 06 Aoû 2013, 13:09    Sujet du message: 75874 70563 Répondre en citant

canto26200 a écrit:
Bonjour badack01,Merci de m'avoir répondu.je viens de m'y inscrire mais le souci c'est que je n'ai pas reçu de mail pour confirmer mon inscription.peux tu informer les gars qui s'en occupe pour faire le nécéssaire à ce sujet Merci d'avance canto

Ou envoyer toi même la demande au webmaster Wink
https://www.totosico.com/index.php?option=com_contact&view=contact&id=1&Itemid=124
Je ne pense pas que Badack01 fasse le support technique de ce site! Wink
Anciennement Freebox Revolution + MultiTV Player Mini 4K, migration le 22/07

nonodel'om
Maître de L'Univers

693 points

nonodel'om, Posté le: Mar 06 Aoû 2013, 23:17    Sujet du message: 14644 16008 Répondre en citant

Merci pour le lien Badack Smile, figure toi que je faisais parti de l'aventure totosico la saison passée et que sur la dernière journée, impossible de se connecter pour pronostiquer, mon antivirus s'affole et bloque le site (je viens de tester a l'instant dans Google et même problème, 2eme test et ça ma renvoi sur la page d’accueil de Google Laughing étrange Rolling Eyes ) or que ton lien fonctionne Shocked , bref quoiqu'il en soit, je viens de jetter un oiel sur mon classement, je me suis fais piquer la 1ere place du groupe UF par Gilou69 VDM Laughing
Je ne sais pas si le groupe UF est reconduit cette saison par Keypad.
@Canto, je ne me souviens plus trop comment s'était passé mon inscription, mais contact Thlas dans le lien donné par Slim, a moins que Thlas passe par ici. Wink
La saison reprend qu'a la mi septembre sur Totosico, tu as encore le temps Smile

nonodel'om
Maître de L'Univers

693 points

nonodel'om, Posté le: Mar 06 Aoû 2013, 23:30    Sujet du message: 14644 16008 Répondre en citant

Avast, nan j'ai fini 2eme suite a ce probleme vu que j'ai pas pronostiqué la dernière Laughing

canto26200
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

7 points

canto26200
(Auteur du topic), Posté le: Sam 10 Aoû 2013, 8:40    Sujet du message: 89533 83330
Répondre en citant

Bonjour,personne ici pour m'aider!!!!keypad n'a pas prit la peine de répondre à mon MP et le championnat à débuté Merci!!!!!!!!!!pour votre aide bye  

Univers Freebox Index du Forum -> Espace détente
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: