canto26200 (Auteur du topic), Posté le: Mar 06 Aoû 2013, 8:02 Sujet du message: [Résolu] Où sont les pronostics sur la ligue 1 ?
[Résolu] Où sont les pronostics sur la ligue 1 ?8953383330
Bonjour à tous, faites vous toujours les pronostiques sur la ligue 1 comme avant? Merci Bonne Journée à tous
canto26200 (Auteur du topic), Posté le: Mar 06 Aoû 2013, 11:33 Sujet du message:
8953383330
Bonjour badack01,Merci de m'avoir répondu.je viens de m'y inscrire mais le souci c'est que je n'ai pas reçu de mail pour confirmer mon inscription.peux tu informer les gars qui s'en occupe pour faire le nécéssaire à ce sujet Merci d'avance canto
Slim_Proof, Posté le: Mar 06 Aoû 2013, 13:09 Sujet du message:
7587470563
canto26200 a écrit:
Bonjour badack01,Merci de m'avoir répondu.je viens de m'y inscrire mais le souci c'est que je n'ai pas reçu de mail pour confirmer mon inscription.peux tu informer les gars qui s'en occupe pour faire le nécéssaire à ce sujet Merci d'avance canto
Ou envoyer toi même la demande au webmaster https://www.totosico.com/index.php?option=com_contact&view=contact&id=1&Itemid=124
Je ne pense pas que Badack01 fasse le support technique de ce site! _________________ Belle journée,
Fidèle à Free depuis Septembre 2009 et Free Mobile depuis Janvier 2012
Fibre Free -> NRO: CSE28 | | Freebox Delta + Player Pop + MultiTV Player Mini 4K
Anciennement Freebox Revolution + MultiTV Player Mini 4K, migration le 22/07
nonodel'om, Posté le: Mar 06 Aoû 2013, 23:17 Sujet du message:
1464416008
Merci pour le lien Badack , figure toi que je faisais parti de l'aventure totosico la saison passée et que sur la dernière journée, impossible de se connecter pour pronostiquer, mon antivirus s'affole et bloque le site (je viens de tester a l'instant dans Google et même problème, 2eme test et ça ma renvoi sur la page d’accueil de Google étrange ) or que ton lien fonctionne , bref quoiqu'il en soit, je viens de jetter un oiel sur mon classement, je me suis fais piquer la 1ere place du groupe UF par Gilou69 VDM
Je ne sais pas si le groupe UF est reconduit cette saison par Keypad.
@Canto, je ne me souviens plus trop comment s'était passé mon inscription, mais contact Thlas dans le lien donné par Slim, a moins que Thlas passe par ici.
La saison reprend qu'a la mi septembre sur Totosico, tu as encore le temps _________________ Venez découvrir mes Mix sur cette page Mixx By nono...
nonodel'om, Posté le: Mar 06 Aoû 2013, 23:30 Sujet du message:
1464416008
Avast, nan j'ai fini 2eme suite a ce probleme vu que j'ai pas pronostiqué la dernière _________________ Venez découvrir mes Mix sur cette page Mixx By nono...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum