Jean-Momo (Auteur du topic), Posté le: Mar 06 Aoû 2013, 18:11 Sujet du message:
9096984662
OK donc Merci, ma télécommande n'est pas en panne elle fonctionne encore mais il faut ce mettre dans une certaine position (pile en face de la Freebox) et appuyer fort sur les touches et encore faut appuyer plusieurs fois pour que cela marche.
Vous pensez que le SAV va remplacer ma télécommande gratuitement quand même ?
grecbenoit, Posté le: Mar 06 Aoû 2013, 18:22 Sujet du message:
8446578637
Jean-Momo a écrit:
OK donc Merci, ma télécommande n'est pas en panne elle fonctionne encore mais il faut ce mettre dans une certaine position (pile en face de la Freebox) et appuyer fort sur les touches et encore faut appuyer plusieurs fois pour que cela marche.
Vous pensez que le SAV va remplacer ma télécommande gratuitement quand même ?
Il y'a peut être quelque chose qui bloque les infrarouge soit coté télécommande soit coté Freebox.
Est ce que tu as nettoyé la télécommande et la façade de la Freebox HD ?
Le niveau des piles est-il bon ?
killwitch, Posté le: Mar 06 Aoû 2013, 19:37 Sujet du message:
7016065138
Bonsoir,
Petite Astuce :
Pour vérifier qu'une télécommande émet, il faut prendre votre appareil photo ( j'utilise mon tel personnellement ) pointer l’appareil en direction du capteur infrarouge de la télécommande.
Appuyer sur une touche en continue et vous verrez un point lumineux apparaître sur l'écran de votre téléphone. ( ce qui veux dire que la télécommande fonctionne),
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum